Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 personnages préférés de l'univers stars war

Aller en bas 
+7
bagor
Hyllda
freyavalcourt
zekshins
Allcaria
Ny'vaka
Grolgelo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMar 10 Déc - 6:19

Je me permets de remettre le sujet créé par un membre qui nous a quitté, il s'agit pour ceux qui le souhaite de nous faire part de leur personnage préféré de l'univers stars war.

Akatiel


Dernière édition par Supprimé le Mer 11 Déc - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolgelo

Grolgelo


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Roscanvel

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMar 10 Déc - 15:36

Moi c'est R2 D2 qui je pense est un personnage principal dans cette saga , même si C3PO me plait beaucoup aussi , atypique je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMar 10 Déc - 16:46

Pour ma part j’ai une tendresse particulière pour Jar Jar Binks, son côté comique et gaffeur me fait fondre. Bon il est vrai que beaucoup pensent que ce gungan a été créé pour les enfants, dans ce cas moi je dis « Merci M. Lucas de m’avoir fait retomber en enfance ».
Revenir en haut Aller en bas
Allcaria




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ou son cœur la mène

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMer 11 Déc - 0:19

comme Ny'vaka j'aime bien Jar Jar, c'est un bras cassé qui me ressemble irl ^^ je crois que je fais autant de conneries que lui. c'est répliques sont restée quelques années dans ma tête  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zekshins

zekshins


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : france,nord,valencienne

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyLun 6 Jan - 22:29

moi c très classique c dark vador et obi-one kenobi  Very Happy 
après dans star wars the old republique ,il y a dark malgus que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMar 7 Jan - 1:49

j'ai toujours eu un faible pour les ewoks et les jawas. je sais, je sais, on a dit UN personnage ^^. Dans ce cas, ce sera anakin, car son parcours montre qu'on peut etre animé des meilleures intentions du monde, lorsqu'on nous en demande trop, on peut basculer du coté obscur, cette part de ténèbres ( merci mr King!!!) que l'on a au fond de soi et qui ne demande qu'à sortir. Ce n'est pas pour rien que j'aime les personnages aux ames torturées ( voir mes histoires). Bref, tout ça pour dire que je vote pour anakin ( pré-vador, attention, car après c'est un autre personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyJeu 30 Jan - 1:25

Bien que j'adore anakin et les persos côté obscur... C'est Yodamon perso préféré . Et ce depuis l'enfance ou ma mère m'avait offert ma figurine hasbro de Yoda....ahh nostalgie quand tu nous tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyJeu 30 Jan - 2:41

Côté lumineux, je suis fan d'Obi-wan (éps 1), sans compter le "banal" Anakin. Côté obscure, Dark Maul (un méchant qui fait peur et qui se distingue des autres par sa maîtrise du sabre à double lame^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyDim 2 Fév - 6:59

Jar Jar Binks ! Mais aussi le duo/duel Anakin - Obi Wan dans l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyDim 2 Fév - 7:35

moi c'est solo et chewi je suis rester bloqué sur harrison ford apres j'ai toute la BO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyJeu 6 Mar - 6:23

Mes personnages préféré sont Roan Fel le nouvelle empereur. et toute la famille Fett surtout Arla Fett, et tous les clones arcs et Null. Voila ^^ AH et j 'oubliais les commando nimbus mort avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyJeu 6 Mar - 20:14

Yoda! Le meilleur des meilleurs! Je le préfère dans le II dans son combat avec le comte Dooku, où il arrive en boitant mais où il combat comme un fou! Ca montre bien qu'il faut jamais croire les appaprences!^^

Je suis étonné personne n'a pris Padmé et Leïa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyVen 7 Mar - 5:15

XD Sympa!
Personnellement, je ne trouve pas leurs personnages extraordinaires.
Je préfère R2 D2, je l'ai toujours trouvé mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyVen 7 Mar - 5:52

Tu va avoir des problèmes Zodiarr tu va avoir des problèmes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMar 22 Avr - 19:15

Bah quand meme... Leia en costume d'esclave, les mecs?!

N'importe qui maniant un sabre laser est mon perso préféré... J'ai passé une grande partie de mon enfance a croire qu'il n'y avait rien de plus cool dans toute la galaxie. Puis l'Episode 1 est sorti et Darth Maul est arrivé avec son double sabre et j'ai realisé qu'il y avait encore plus cool! ^^

Sinon, je trouve qu'il est tres dur de choisir un seul perso, car ce que Lucas a vraiment bien réussi dans son script, c'est les interactions entre ces personnages. Ce qui me fait donc vraiment kiffer ce sont les duos genre R2D2/C3PO ou Han/Chewie, Han/Leia, Han/Lando, etc. Les petites joutes verbales rendent vraiment les persos vivants et cimentent le rapport du spectateur avec l'univers.

Bah non, en fait tout ca pour m'apercevoir que si je dois n'en choisir qu'un, Han est définitivement mon perso préféré... Meme Ewan McGregor, don't je suis fan depuis Trainspotting, ne peut rivaliser avec le charisme d'Harrison Ford!

J'ai eu la chance d'aller sur Tattooine (visité le set lors d'un voyage en Tunisie), mais je n'ai pas eu la chance d'y admirer un double couché de soleil! Et vous, quelle est votre planete préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyVen 25 Avr - 5:51

La chance, j'aimerais bien aller en Tunisie un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyVen 25 Avr - 19:14

Alderande coté republique

Oricon Coté Empire
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptySam 26 Avr - 1:59

Moi c'est clairement Voss, elle est pas dans les films mais je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMer 2 Juil - 23:53

Zodiarr a écrit:
"Je suis étonné personne n'a pris Padmé et Leïa^^" normal Orbarrem, on est pas dingue Smile regarde de bien tu verras le problème (c'est des femmes XD )


Macho Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyJeu 3 Juil - 0:14

Non je...bon si peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyJeu 3 Juil - 6:39

Arf... Désolée ils ne sont pas dans le films les miens... Ce serait plutôt :

- Mara Jade
- Grand Amiral Thrawn

Sinon dans les films ?... Pas simple... Obscurément il y a notre Darth Vader... Sinon effectivement il y a Leia Organa... Parce que n'en déplaise à tous ces mecs, elle en remet plein la vue en terme d'esprit d'a propos, de répartie et d'efficacité... Il y a qu'à voir comment elle leur permet de s'échapper aux deux nigauds qui se battent comme des gosses dans une cours d'école !!! Avec des cerveaux en mode marshmallows...

Mais personne n'a cité notre Bobba Fet ? surprenant... il est fort emblématique pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war EmptyMer 20 Aoû - 7:05

Moi c'est Dark Maul je le trouve trop classe avec son double sabre rouge et sa tete rouge et noir (comme mon club de foot prefere) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages préférés de l'univers stars war Empty
MessageSujet: Re: personnages préférés de l'univers stars war   personnages préférés de l'univers stars war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages préférés de l'univers stars war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Divers :: Univers Star Wars-
Sauter vers: