Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créer ses reliques (cubes matriciels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Créer ses reliques (cubes matriciels) Empty
MessageSujet: Créer ses reliques (cubes matriciels)   Créer ses reliques (cubes matriciels) EmptyJeu 12 Déc - 21:11

Pour créer un cube matriciel il vous faut 3 fragments de couleurs (bleu, jaune, vert ou rouge), vous devrez poser les fragments dans l’ordre inscrits pour obtenir votre relique (relique que vous pourrez désassembler, grâce à un noyau de désassemblage, en fonction de votre avancement afin de récupérer les fragments de couleur et d'en faire une autre qui convienne à votre lvl).

Chaque cube apportera un bonus de statistiques majeures à votre personnage. Certains cubes ajouteront également des statistiques secondaires.

Les fragments matriciels

Ils peuvent être récupérer grâce à certains Datacrons et ont une couleur spécifique.

Ils permettent d'assembler des cubes matriciels. Pour nous, joueurs de l’Empire, il faudra se rendre dans la Caverne de l'Assemblage, dans le secteur du Temple Noir des Sith sur Dromund Kass. On y trouvera l’Assembleur matriciel utilisé pour créer les cubes.

Ces reliques  peuvent également être désassemblées afin de récupérer les fragments matriciels qui ont servi à les créer. Pour réaliser cette opération de désassemblage, il suffit d'utiliser le Désassembleur, également présent dans la caverne.

Pour pouvoir désassembler les reliques que vous avez créées, il vous faut un noyau de désassemblage (à acheter auprès d’un marchand jawa (Pitkth), au nord de Mos Ila sur Tatooine – coordonnées 625,2778 – coût du noyau 8 000 crédit)

Attention : ce noyau n’est pas réutilisable, de plus, n’essayez pas de désassembler les reliques rapportées par vos pets lors de certaines quêtes ou achetées car le désassembleur les pulvérise, hé oui je me suis fait avoir avec une relique mauve en plus  Crying or Very sad 

Voici une liste assez exhaustive des cubes disponibles
(lecture des "tableaux", Fragment 1 , Fragment 2, Fragment 3, Cube matriciel (bonus obtenus)

Palier 1 (lvl 15 à 23)

Bleu Jaune Vert +11 Vigueur + 14 Endurance
Rouge Bleu Jaune +18 Vigueur + 8  Endurance
Rouge Bleu Vert +15 Visée + 10 Endurance
Rouge Jaune Vert +8 Endurance + 18 Volonté

Pallier 2 (lvl  24 à 32)

Bleu Jaune Jaune +19 Visée + 24 Endurance
Vert Bleu Bleu +28 Visée + 14 Endurance
Vert Jaune Jaune +14 Endurance + 18 Astuce
Rouge Bleu Bleu +24 Endurance + 19 Volonté
Rouge Jaune Jaune +19 Vigueur + 24 Endurance
Jaune Bleu Bleu +19 Vigueur + 24 Endurance

Pallier 3 (lvl 33 à 49)

Bleu Vert Vert +29 Visée + 33 Endurance
Bleu Rouge Rouge +33 Endurance + 29 Volonté
Vert Rouge Rouge +39 Visée + 23 Endurance
Rouge Vert Vert +26 Endurance + 23 Astuce + 16 Critique
Jaune Rouge Rouge +29 Vigueur + 33 Endurance

Pallier 4 (Niveau 50, Utilisateurs de la Force)

Vert Vert Vert +58 Vigueur + 50 Endurance + 24 Critique
Rouge Rouge Rouge +58 Volonté + 50 Endurance + 24 Critique
Jaune Jaune Jaune +52 Vigueur + 60 Endurance + 18 Défense
Bleu Bleu Bleu +58 Visée + 50 Endurance + 24 Critique

Pallier 4 (Niveau 50, Non utilisateurs de la Force)

Vert Vert Vert +50 Vigueur + 43 Endurance + 18 Critique + 26 Afflux
Rouge Rouge Rouge +48 Endurance + 72 Astuce + 7 Critique
Jaune Jaune Jaune +52 Visée + 60 Endurance + 60 Défense
Bleu Bleu Bleu +58 Visée + 50 Endurance + 24 Critique

Après plusieurs recherches on ne peut pas fabriquer de cubes matriciels pour les lvl 55.

J'ai glané ces infos sur plusieurs sites certains n'avaient pas les mêmes chiffres mais les stats (visée, astuces...) restent les mêmes. Pour ma part j'ai fait 2 cubes matriciels pour lvl 15 à 23 mais pas au delà je n'avais pas les fragments nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
zekshins

zekshins


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : france,nord,valencienne

Créer ses reliques (cubes matriciels) Empty
MessageSujet: Re: Créer ses reliques (cubes matriciels)   Créer ses reliques (cubes matriciels) EmptyJeu 19 Déc - 20:00

a merci,moi j'ai fait qu'un cube,après faut tous les trouve et la c plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer ses reliques (cubes matriciels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Reliques des Gree a venir du 22 au 29 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Infos et astuces-
Sauter vers: