Dossier zk3_d899
Nom: inconnu
Race: Miralukas, alien de catégorie 2
Parents: inconnus, probablement des civiles morts lors du crash 79ARG 3 Taris.
Pupille de l'état/ A8702ZKO
Rebaptisée Nimu à son entré au Centre D'éducation et du Développement de la Jeunesse Impériale.
Orpheline de guerre, elle est trouvée par le service de récupérations au milieu de débris d'un vaisseau de transport civil de la république (79ARG 3 Taris). Mise en caisson d'isolation pendant un an, elle est déclarée insensible à la force mais apte à devenir domestique.
Transféré au Centre d' Education et du Développement de la Jeunesse Impériale (orphelinat religieux impérial) sur Dromund Kaas, où elle est reconditionnée et éduquée.
Enfant chétive, elle est le souffre douleur de ces camarades qui la brutalisent en raison de ses origines aliens. A l'âge de 12 ans elle est hospitalisée pour de nombreuses fractures multiples avec perte de connaissance. S’ensuit une longue période d'hospitalisation où elle apprend les bases de la médecine grâce à un infirmier Twi ‘lek. Quelques jours après son retour à l'orphelinat, plusieurs de ces camarades tortionnaires souffrent d'empoisonnement et décèdent dans des circonstances qui ne seront pas réellement éclaircit. Pour la jeune Nimu, une long période de solitude commence, les autres enfants n'osant plus l'approcher, la laissant ainsi étudier la médecine physique et la pharmacologie.
Une fois diplômée, elle est recrutée par l'armée impériale en tant qu'aide de camps. Son éducation et ses aptitudes médicales sont excellentes mais ses origines aliens lui refusent toutes promotions. Elle passe ainsi plusieurs années dans une station médicale avancée de la planète Hoth à soigner des engelures.
Suites à plusieurs missions médicales mineures pour les services secrets, elle y est transférée. D'abord en tant qu'apothicaire puis en tant que tortionnaire. Ces connaissances anatomique et des drogues font d'elle une interrogatrice très bien noté. Elle trouve dans ce nouvel emploi une véritable vocation et sa personnalité de sadique, réprimée par l'éducation religieuse et les nombreuses brimades, commence à s'affirmer. Elle s'adapte particulièrement bien à ce changement de carrière et ses nouveaux collègues la respectent a défaut de l'apprécier.
Récemment promut Agent, elle a dut suivre une formation de combat accéléré, afin de pouvoir être déployer sur le terrain en tant que médecin de combat.
Comme nombres de ces collègues médecins de terrain, elle a développé une certaine dépendance au Kolto à force d'automédication.
Peu loquace, elle préfère délier les langues à grands renfort de drogues et de xéno-instruments.
A été approché par la Confrérie Lacération du seigneur sith Grolgelo et semble adhérer à son mouvement, bien qu'a ce jour on ignore encore quel sera son rôle parmi cette élite.