Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ethmarit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethmarit




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Ethmarit Empty
MessageSujet: Candidature de Ethmarit   Candidature de Ethmarit EmptyVen 7 Fév - 7:40

Bonjour , Bonsoir a tous

Suite à une discussion avec l'un de vos membres, j'ai eu le souhait d'intégrer votre guilde qui ma beaucoup intrigué et beaucoup impressionné après avoir été témoin de l'une de vos histoires sur Dromund Kaas.
En espérant que ma candidature vous intéresse :

Je me nomme Ethmarit

Je suis de niveau 15 ( Je progresse relativement vite si cela importe )

Je suis un Ravageur Sith et contrairement à beaucoup d'autres je suis un DPS

Ce que je cherche dans une guilde RP : Je suis un passionné de l'univers Star Wars même si je n'arrive pas au niveau de la plus part des membres  Surprised 
Et j'aimerais pouvoir créer une histoire derrière mon personnage que je pourrais partager avec d'autres personnes qui eux partagent la même passion que moi et qui m'aideront à forger cette histoire .

En espérant que ma candidature vous intéressera , je vous souhaite à tous de continuer vos histoires que j'ai put lire et que je trouve géniales et je vous souhaite bon jeu ainsi qu'une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Candidature de Ethmarit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ethmarit   Candidature de Ethmarit EmptyVen 7 Fév - 13:43

Je suis la personne qu'Ethmarit a rencontré sur Dromund, et je confirme, je pense qu'on peut essayer du rp avec. A vous de voir, maitres(ses) de guilde. ^^

Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Candidature de Ethmarit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ethmarit   Candidature de Ethmarit EmptyVen 7 Fév - 14:58

Ok pour moi, guilde le dés que tu le vois co, je fais entièrement confiance en ton jugement

Ethmatit a écrit:
( Je progresse relativement vite si cela importe )


La rapidité de la progression n'est pas un critère de recrutement pour nous, les seuls critères obligatoires (en dehors du rp)  sont la bonne humeur, l'entraide et une bonne dose d'humour.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Ethmarit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ethmarit   Candidature de Ethmarit EmptyVen 7 Fév - 17:37

je suis ton jugement Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ethmarit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ethmarit   Candidature de Ethmarit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ethmarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: