Le clan WARSONG, une grande famille d'Iridonia, j'en suis la dernière héritière vivante. Les membres de ma famille étaient de fiers guerriers siths, mais ce n'était pas cette voie que j'avais choisi, je rêvais de voyage, de terre inexplorée et d'un tas d'autre chose.
Ce rêve se brisa le jour de mes 6 ans. Je fus réveillée par ma mère en pleine nuit, je ne compris pas de suite ce qu'il se passait mais je sentais un sentiment de peur dans la maison. Ma mère me prit dans ses bras et sauta par la fenêtre.
Une fois dans l’arrière-cour elle me cacha derrière je vis deux ombres nous sauter dessus, la seule chose dont je me rappelle est ma mère pleurant en hurlant "saleté de Jedi vous ne trouverez jamais ma fille". A partir de ce moment mes souvenirs deviennent flou, je vois les étoiles, du sang, des sourires, encore du sang mais ce n'était pas le mien ... je vois ma mère au sol les entrailles à l'air. Les autres membres de ma famille étaient éparpillés dans le reste de la maison, tous morts certains tués comme des bêtes dans leur lit.
Je sentis alors une rage incontrôlable monter en moi ... Depuis cette "nuit rouge" une seule envie me ronge de l’intérieur, je veux me venger, tuer tous les Jedis, leur arracher le cœur comme ils ont pris le mien.
Bien des années plus tard cette nuit me hante encore. Je garde en mémoire la vue de ma mère éventrée et c'est cela qui garde ma rage à son paroxysme, encore aujourd'hui, je n'arrive pas à ressentir le moindre sentiment lorsque je tue un ennemi.
"Venez à moi petit Jedi, je vous tuerais jusqu'au dernier pour épancher ma soif de vengeance"
Voici mon histoire, ceci est le début des écrits de la dernière fille du clan WARSONG ...