Alors qui je suis..., je ne le sais pas moi même..., d'ou je viens, qui était mes parents, ce que je fait dans ce monde..., je ne le sais pas.
Je vais vous raconter mon histoire...
J'ai été recueillis et élever par le maître Jedi "Ganshia", après le massacre de ma famille. Elle m'a pris sous son aile par charité envers ce petit être sans défense, ce petit bébé qui ne savait rien de la cruauté de la vie.
Mes premières années furent rempli de joie, d'amour et de compassion. La compassion que mon maître m'a inculquer dès mon plus jeune age, envers ceux a qui le malheur frappaient. Je me suis tout naturellement tourner vers la médecine en grandissant, le besoin d'aider les autres, de les soignées et de leurs sauver la vie, fut pour moi une révélation, une vocation, une passion..., c'était tout ce qui fessait ma vie.
L’échec m'était insupportable, et la colère de ne pouvoir sauver ceux que j'aime, ma conduite ou je suis aujourd'hui... .
Pendant tout le temps passer avec mon maître, a la suivre sur les différentes planètes, et a soignée tous ceux qui en avait besoin, je me suis rendue compte que quelque chose me manquais, sans vraiment savoir quoi... .
Jusqu’à ce que je "le" rencontre. Mon beau ténébreux, l'amour de toute une vie. Avec lui je compris, que ce qui me manquais vraiment était une identité, qui j'était et ou j'allais. Il m'encouragea a chercher les fautifs dans la morts de mes parents, et je me mis donc en quêtes, sans me douter du drame qui allais se produire.
Dans un premier temps, j'ai logiquement chercher les coupables dans les ennemis de mon maître (l'empire), mes recherches durèrent longtemps, sans jamais rien trouver. On me suggéra que ci, ceux que je cherchais ne se trouvais pas là, c'était peut-être parce qu'ils étaient "ailleurs". Je me mis donc a espionner mon maître et ses condisciples. Ils ne se méfiaient pas de moi, ils me connaissaient et avaient confiance. Comme moi je leur fessaient confiance, jusqu'à ce que je découvre toute la vérité... .
Ceux a qui j'aurais confier ma vie, était responsable de ce vide en moi. Eux qui avait massacrer ma famille, en me laissant seul au monde, et qui par dessus le marché, mon élever en me dissimulant les véritables coupables, mon maître "Ganshia".
C'est la que ma vie bascula, mon amour voulus me venger, pour pouvoir effacer cette peine. S'en m'en informer,il défia mon maître.... , il n'avait aucune chance face a un Jedi, et il mourut sous son sabre laser, avant que je puisse le sauver. J'ai pris les armes, et me suis retourner contre mon maître, mais hélas je ne fessait pas le poids. Je n'était pas entraîner à tuer, seule sauver des vies m'intéressais. Elle n'épargna "par charité" encore... .
J'était anéanti, je ne savait plus quoi faire..., rester avec le bourreau de mon seul amour, ou partir... . Oui, mais pour aller ou? J'était perdu... .
Je ne connaissait que la république, pour moi l'empire avait toujours été l'ennemie. Mais je ne pouvait rester plus longtemps avec eux, je choisit donc de tenter ma chance avec ceux qui se battait contre mes ennemis "les Jedis".
Ne pouvant me battre directement, je me suis mise a les aider dans leur luttes, mais sans toute fois réussir a partager leur soif de cruauté. Et je me contente de soignée, et d'épargné le plus de vie possible.
En espérant qu'un jour, je trouverais le repos de mon âme.