Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Orbarem, au deux visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Orbarem, au deux visages Empty
MessageSujet: Orbarem, au deux visages   Orbarem, au deux visages EmptyMar 25 Fév - 3:08

Je...je ne sais plus très bien, les jours défilent sans que je ne puisses rien faire. Je ne suis plus moi-même, j'ai des...absences. Je peux fermer les yeux et quand je les rouvre, plusieurs jours ont passé. C'est de plus en plus fréquent. Petit à petit, tout disparais, je n'ai plus de souvenirs, je ne suis même plus sûr de mon nom... Rem, Orbarem je ne sais plus très bien. Je profite donc de ce court  moment de lucidité pour vous raconter un de mes derniers souvenirs.

     Tout à commencé à ma naissance, je suis le fils de deux zabraks: mon père est un jedi et ma mère une infirmière d'un camp de la République sur Nar Shadaa. Et comme vous devez vous en doutez, un enfant de jedi n'est jamais le bienvenu. J'ai donc été rejeté et envoyer vivre dans les dures rues de Nar Shadaa. J'ai donc depuis ce jour une grande rancœur contre le Conseil Jedi et ses soi-disant sauveurs de la Galaxie.
Mon enfance fut difficile et ma haine se propagea jusqu'aux Hutts, de pauvres abrutis qui ne méritent que d'être égorgés. En effet, j'ai vu un ami être envoyé dans une mission suicide pour récupérer de l'épice pour ce satané Cartel.
Quand j'appris sa mort, j'eu une sorte de choc et avec les économies qu'il me restait je parti sur Coruscant pour me faire recruté dans l'armée.
   J'avais alors 18 ans. Tout se passait à merveille. Je combattais dans les rangs de l'armée depuis 5 ans quand on me proposa une mission top secrète. J'étais lieutenant et je dirigeais tout un escadron. Cette mission avait lieu, et malheureusement pour moi, sur ma planète natale, la lune des contrebandiers. Nous devions faire un assaut frontal sur un camp de l'Empire pour le capturer car il se trouvait à un endroit stratégique. Cependant, nous savions tous cette mission perdu d'avance, mais la République nous a forcé à y aller et donc, prenant notre courage à deux mains, nous avons lancé l'assaut. La défaite était inévitable, nous combattions à 4 contre 1 et très vite nous étions à terre.

   Je n'ai jamais su pourquoi mais à ce moment là un sith est venu et nous a laissé 15 minutes pour partir. Seulement, nous étions tous blessés et aucun mouvement nous étais possible. Heureusement, nous avions encore nos holocommunicateurs et nous avons lancé un appel de détresse à la base Républicaine. Mais... et je ne leur pardonnerai jamais, ces lâches nous ont laissés pour compte en disant qu'ils ne pouvaient envoyer d'équipe de secours car la mission était secrète. Nous avons donc essayé de partir, mais sans succès. J'ai donc vu, un par un, mes amis, mes proches se faire assassinés.

   A ce moment là je n'ai pas compris exactement ce qui s'est passé mais, j'ai réussi à me lever et à courir. Je pense que la rage m'a aidé et j'ai couru à en perdre haleine. J'ai couru en criant, j'ai couru en hurlant et enfin, je suis arrivé dans le camp républicain. Alors le major qui nous avait confié la mission s'est approché et a pointé son blaster sur ma tête. C'est alors que je compris: même si l'on avait réussi la mission, ils nous aurait tué. A ce moment la, il y eu comme une détonation dans mon crâne, et, je connu un nouveau sentiment, pire que la rage. Je vis le major près à tirer et tout d'un coup tout s’arrêta. Je ne compris pas tout de suite mais j'aperçus un homme, qui s'approchai de moi. J'ai toujours pensé que c'était un sith mais je n'ai jamais pu en être sûr. Il se rapprocha et me dit:
  -Tu as la rage en toi, cela me plait.Tu va m'apprécier, je suis la Rage incarné: Je suis Darth Ro!
A ce nom, la Terre trembla et un éclair zébra le ciel. Il continua:
  -Je vois en toi, et tu désires le pouvoir n'est-ce pas? Tu veux la vengeance?
Le seul mot qui sorti de ma bouche fut:
  -Oui.
A peine ce mot dit, un éclair frappa le sol près de moi et m'aveugla. La suite des événements est assez floue, je ne me rappelle que d'un moment de rage à l'Etat pur.
A mon réveil, je me trouvais toujours au camp mais de celui-ci ne restait que des ruines calcinées et fumantes.
Je vis à mes pieds le major, mort. La satisfaction m'envahi alors, et je sus qu'ici commençais une grande chasse à l'Homme où mes seules cibles serait Jedi et Républicains.

   Cependant, petit à petit, ma rage devint incontrôlable et j'eus de plus en plus de moment de vide. Parfois je me réveillais après plusieurs jours, à des endroits différents. Mais la seule chose qui arrivait à chaque fois était la destruction de l'endroit où je me trouvai. Je me lança donc dans une recherche à un anti-poison pour me guérir de ces vides mais sans succès.

   C'est pourquoi encore aujourd'hui, je cherche un remède. J'ai besoin d'argent et de contrats de chasseur à gages pour essayer de maîtriser cette rage qui me rendrait plus fort. Mais il faut que je fasses vite, elle me consume de l’intérieur et j'ai de plus en plus de mal à ne pas rentrer dans une colère horrible.
   Je dois faire vite je la sens revenir, je vous en supplie donc aidez-moi je veux vivre! Vivre pour tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Orbarem, au deux visages Empty
MessageSujet: Re: Orbarem, au deux visages   Orbarem, au deux visages EmptyMar 25 Fév - 4:32

La rage est un puissant sentiment qui nous rend plus forts. Mais non maîtrisé, elle nous consume. Je comprends donc l'objet de ta haine. Tu dois apprendre à maîtriser cette rage qui nous sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Orbarem, au deux visages Empty
MessageSujet: Re: Orbarem, au deux visages   Orbarem, au deux visages EmptyMer 26 Fév - 3:08

J'ai hâte de vous rencontrer, en espérant que je m'en souviendrai...

(Y a jamais assez de cinglés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbarem, au deux visages Empty
MessageSujet: Re: Orbarem, au deux visages   Orbarem, au deux visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbarem, au deux visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: