Ma'asul jeune sith de sang pur fut élevé à l'écart de la société sith et de la vénération du nouvelle empereur par sa famille reclus dans un territoire reculé de Dromun Kass dans une jolie petite demeure au milieu de la forêt, il fut élevé dans la vénération de l'empire de Revan, il fut bercé par ses parents par les récit de batailles et guerre contre les mandaloriens puis contre la République.Il recu malgré tous des connaissances sur " second empire" et fit des visites de la capitale accompagnée de ses parents.
En vieillissant il s'intéressa toujours plus au coté obscur et également au coté lumineux que Revan avait su utilisé. Sa famille commencèrent donc a lui apprendre les bases de l'utilisation de la force, mais les connaissances de ses parents étaient faibles en la matière. Un jour ses parents lui annoncèrent qu'il ne pourrait plus rien lui apprendre et qu'il devrait partir pour l'académie sith s'il souhaitait poursuivre dans cette voie mais ses parents le mire en garde qu'il ne devrait jamais parlé de sa vénération inconsidéré pour Revan ni parlé de ses études du côté lumineux. Ses parents avant de partir, son père lui offris un masque qui appartenait a son père qu'il porte toujours. Ses parents lui expliquèrent que sa famille avait jadis servit Revan mais avait du fuir en exile après la trahison d'un être vile qui avait servi Revan un temps.
Il étudia donc à l'académie sith en cachant ses pensées les cloisonnants au maximum et attendit avec patiente le moment où il pourrait quitté cette prison pour pouvoir en apprendre encore plus sur celui qu'il considérait comme son maitre spirituel.