freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Daynas, créée pour tuer Ven 28 Mar - 11:59 | |
| Daynas Valcourt est un pur produit de la science, une enfant soldat née dans un laboratoire, créée par l'esprit sérieusement dérangé de la sinistre Nivar. Soeur de celle qui sera plus tard connue sous le nom de Dame Freya, elles ne se sont néanmoins jamais croisées, chacune ignorant l'existence de l'autre...pour le moment.
Née pour tuer...telle pourrait etre la devise de Daynas. Endoctrinée depuis son plus jeune age, elle fut placée auprès des Services Secrets Impériaux qui firent d'elle une machine à tuer. Elle qui était déjà, litteralement, aussi froide qu'un glaçon et dépourvue de coeur... Car c'était ainsi que l'avait créée Nivar, afin que nul problème lié à cet organe souvent defaillant ne vienne perturber ses missions futures.
Elle devint rapidement une tireuse d'élite hors pair, et lorsqu'elle apprit ce que signifiait son nom, elle choisit d'en faire sa signature, laissant sur chaque cadavre une carte de visite en plastacier portant un unique mot : MERCI
Dernière édition par freyavalcourt le Sam 29 Mar - 4:34, édité 1 fois | |
|
freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Re: Daynas, créée pour tuer Sam 29 Mar - 4:37 | |
| tu as raison, Zodiarr, j'ai sans doute un peu trop pensé à l'histoire sans fin, là ^^. bref, c'était pas crédible, j'ai modifié. merci de me l'avoir fait remarquer. | |
|