Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daynas, créée pour tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Daynas, créée pour tuer Empty
MessageSujet: Daynas, créée pour tuer   Daynas, créée pour tuer EmptyVen 28 Mar - 11:59

Daynas Valcourt est un pur produit de la science, une enfant soldat née dans un laboratoire, créée par l'esprit sérieusement dérangé de la sinistre Nivar. Soeur de celle qui sera plus tard connue sous le nom de Dame Freya, elles ne se sont néanmoins jamais croisées, chacune ignorant l'existence de l'autre...pour le moment.

Née pour tuer...telle pourrait etre la devise de Daynas. Endoctrinée depuis son plus jeune age, elle fut placée auprès des Services Secrets Impériaux qui firent d'elle une machine à tuer. Elle qui était déjà, litteralement, aussi froide qu'un glaçon et dépourvue de coeur... Car c'était ainsi que l'avait créée Nivar, afin que nul problème lié à cet organe souvent defaillant ne vienne perturber ses missions futures.

Elle devint rapidement une tireuse d'élite hors pair, et lorsqu'elle apprit ce que signifiait son nom, elle choisit d'en faire sa signature, laissant sur chaque cadavre une carte de visite en plastacier portant un unique mot : MERCI


Dernière édition par freyavalcourt le Sam 29 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Daynas, créée pour tuer Empty
MessageSujet: Re: Daynas, créée pour tuer   Daynas, créée pour tuer EmptySam 29 Mar - 4:37

tu as raison, Zodiarr, j'ai sans doute un peu trop pensé à l'histoire sans fin, là ^^. bref, c'était pas crédible, j'ai modifié. merci de me l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daynas, créée pour tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation commodore daynas
» Alliance pour les opérations
» Candidature pour la guilde
» A lire pour savoir ce que c'est...
» Pizza pour tout le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: