freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Akhoi,un mélange de puissance et de tendresse Ven 28 Mar - 12:12 | |
| Le passé du jeune Akhoi est un mystère. il fut découvert sur Balmorra,au milieu des ruines de ce qui avait été sa maison par Dame Rukyl, une sith, qui décida de le conduire sur korriban pour qu'il apprenne à controler certaines capacités qui étaient apparues lorsque la mercenaire Awah, compagne de route ce jour là de Rukyl, s'était un peu trop approché du jeune miraluka. il semblait avoir un lien étroit avec la Force, mais son esprit desordonné et encore bien jeune ne pouvait reussir à le contrôler. Son apprentissage sur le monde natal des seigneurs noirs allait le changer à jamais...
Dernière édition par freyavalcourt le Ven 28 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhoi,un mélange de puissance et de tendresse Ven 28 Mar - 18:29 | |
| un résumé aussi court sa change^^ Par contre juste pour info, Awah est tout sauf une seigneur. Une trafiquante , une contrebandière , une vendeuse d'esclave et occasionnellement une chasseuse de prime vaguement douée.Bref elle est prête a tout , ou presque pour une poignée de crédit. |
|
freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Re: Akhoi,un mélange de puissance et de tendresse Ven 28 Mar - 19:04 | |
| Merci Nimu pour cette correction, maintenant que tu le dis effectivement je me souviens ^^. Pour ce qui est de son histoire, elle est très courte pour deux raisons : je ne maitrise pas encore très bien ce perso, et ce n'est actuellement qu'un enfant, il a donc peu vécu.^^.j'ai modifié mon erreur, et ajouterai au fur et a mesure des éléments de la vie d'akhoi lorsqu'il les vivra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akhoi,un mélange de puissance et de tendresse | |
| |
|