Bonjour estimés confreres,
Comme vous le savez, moi, Lugina Ravenhill, Star intergalactique de l'holocinéma impérial, suis devenue une militante farouche en faveur des 30 millions d'amis a poils, a plumes, a cornes et a sacs de venins...
Bon peut-etre moins pour la derniere catégorie...
Toujours est-il que je suite a une visite sur Hoth, j'ai craqué pour les tauntauns, ces repto-mammiferes si attachants. Je me suis offert un de ces animaux comme monture, mais je souhaiterais aussi adopter un bébé, et qui sait, commencer un élevage?
Apres tout, un jour ma beauté finira par faner et lorsque les producteurs ne me feront plus les yeux doux, comment vais-je subvenir a mes besoins?
Bref, afin de pouvoir adopter un bébé tauntaun, il me faut les services d'une personne expert en biochimie (niveau 300 mini), afin de pouvoir confectioner un "Ice Scrabbler Jerky", mets a l'odeur nauséabonde pour nous autres humains, mais veritable friandise pour ces curieuses bébetes!
Grace a des contacts un peu louches de Nar Shadaa, j'ai pu me procurer deux foies d'Ice Scrabbler.
Si un biochimiste patenté est donc dispose a me louer ses services, une part de la recompense sera la possibilité, pour elle ou lui, d'attirer son propre faon de tauntaun, et voir grandir sa collection d'animaux familiers d'une nouvelle tete... Le reste de la recompense, ma foi, sera a négocier.
Biochimistes de la confrérie, faites-vous connaitre!