Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assaut sur Tython / Invasion de Korriban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyJeu 10 Avr - 20:46

Salut a tous,

Vu le niveau de difficulté des nouvelles ZL sur Tython et Korriban, ce serait pas mal d'avoir un sujet ou on peut échanger des astuces pour moins mourir (voire ne pas mourir du tout lol)

J'ai regarde si des joueurs acharnés avaient publié des guides en ligne détaillant les strategies a adopter etc...

Je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent...

Je crois que le plus gros écueil, c'est le droide R-9XR dans la ZL sur Korriban. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de tactique, a part faire gaffe a ses aoe, aux bombes qu'il pose de partout, bref, en l'état des choses il semble que l'on soit condamné a crever régulierement en essayant de la passer...  Crying or Very sad 

Lugina va-t-elle devoir monter une nouvelle foundation caritative pour denoncer les ravages de l'abus de Ryll sur les cerveaux des développeurs de BioWare?!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyJeu 10 Avr - 22:55

J'avoue elles sont costauds ces news zl.... Tu as bien géré les soins je pense pas qu'on puisse faire mieux a part courir et taper de temps en temps je voit que ça... Rester au corps a corps s'avère fatale avec un DPS..vu le nombre de ddégâts qu'il inflige a la seconde...je pense le top serais avec un DPS( a distance) dans le groupe.

En tout cas bonne expérience sauf pour le porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoque




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyJeu 10 Avr - 23:04

Jamais faite encore vue que je suis pas lvl 55 mais 54 lol
Le détail qui tue mais par contre ça me tente bien de les fair avec vous
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyJeu 10 Avr - 23:15

Concernant le dps a distance, va donc falloir que je fasse grimper Daynas, encore level 22, bonjour la motivation ^^.

C'est vrai que ces ZL sont terribles. Un petite tactique utilisée hier, une fois dans l'académie : stunner les chevaliers jedi pour les eviter, car ils rameutent tous les autres et c'est injouable a ce moment. Sinon, faut un heal de génie, comme Lugina. Et même avec le talent de l'equipe d'hier, ce fut épique.

Bref, a refaire, ces ZL, mais en reflechissant à une bonne stratégie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
momoque




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyJeu 10 Avr - 23:17

Et je pense que avec les personne de la même guilde ça peu être plus simple et sinon 2 heal dont un heal dps ça peu être utile non
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyVen 11 Avr - 0:14

J'ai fais la ZL korriban qu'avec des DPS est c'est passé, même le droide R-9XR nous a pas tuer, l'astuce des qu'il était dans sa phase AOE on courait sur les espèce de machine de soins que l'on enclenché et c'est passé tranquillou aucun mort se qui est quand même un exploit vu l'ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyVen 11 Avr - 0:44

Bravo, parce que nous ca a été l'hécatombe, notamment du au fait qu'il nous dégommait plus vite que les soins procurés par les tanks de kolto! lol

Heureusement que Koball, avec son armure lourde était capable de subir ses assaults sans trop broncher.

Le plus chaud au niveau du soin, en ce qui me concerne, c'est de pouvoir gérer le heal tout en me faisant canarder par plusieurs mobs a la fois...

Bon le truc cool, c'est que j'ai a present un haut 162... plus que les armes et mon pantalon (celui-la, j'en ai meme déja trouvé un sur le MG avec un emplacement ouvert pour un kit d'augmentation! J'ai hate d'amasser les commendations Elites qui me manquent afin de pouvoir l'equiper direct en 168!)

Pour l'arme principale, comme je l'ai dit dans le post sur les opés, il faut que je monte ma réputation sur Makeb... Promis, je vais bouger mon derriere qui donne tant de reves impurs a Ma'asul et finir les missions de cette satanée planete! Wink

En tout cas, on peut pas leur enlever ceci: c'est jouissif de botter les fesses d'autant de jedis!
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyVen 11 Avr - 0:51

Il est vrai que Ma'asul pense plus a ton derrière (ou celui de toutes les femmes en générales) qu'a ses quêtes, que va t'on faire de lui^^
Sérieusement tu est bonne en heal et c'est a nous de gérer les mobs a la bases pour qu'ils te laissent en paix, sauf que voila on a beaucoup de mal pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban EmptyVen 11 Avr - 1:30

J'ai essayer de te couvrir quand j'ai pu lugina... Le soucis c'est qu'avec la foule qui nous tombe sur la poire...c'est pas toujours évident. En tout cas GG pour les soins car je sais que ça a pas été facile. .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Tython / Invasion de Korriban   Assaut sur Tython / Invasion de Korriban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Tython / Invasion de Korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ZL sur Korriban et Tython

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Quêtes, missions, ZL, ZH-
Sauter vers: