Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kel'gorr de Mandalore

Aller en bas 
+3
Orbarrem
Hyllda
Kel'gorr
7 participants
AuteurMessage
Kel'gorr




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 0:48

salut, ayant été guildé par Osi après une anonce et un petit RP sur Hutta, je sais pas trop si je dois faire une anonce ici alors, dans le doute:
Je suis Kel'gorr (sans rire) un agent impérial que je joue en RP comme un madalorien (re-sans rire). Je suis lvl 12 à peut-près mais je up pas trop mal en compagnie de Eidelee qui et me femme RP et qui a été guildée en même temps que moi Smile
Que dire d'autre... je joue surtout le soir mais je suis pas sur d'être super présent ces temps si à cause du boulot (*snif* :'( ).
Donc voilà...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 1:15

J'aitoute confiance en Ma'asul pour le recrutemet (personne peut-être pire que lui je suppose :p) donc je ne dirais qu'une chose, bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 3:19

Bienvenue parmi nous... Esméralda étant dans ton niveau... Nos chemins risquent de se croiser.
A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 4:26

Bienvenu! Moi pas de perso de ton niveau mais on t'attends pour rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 9:10

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 17:26

Bienvenu!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMar 20 Mai - 20:20

Je pense que c'est pas idiot de pas RP tout de suite et j'approuve ta decision.

Au fur et a mesure du développement de son histoire et des choix que ton perso fera au gré des quetes et conversations, tu pourras lui forger une personnalité, ne serait-ce qu'en suivant (ou pas) les choix d'un certain alignement.

Cela pourra enrichir ton RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel'gorr




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2014

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMer 21 Mai - 0:29

Avec Eidelee on a une idée précise de ce quon veut faire de nos persos, on cherche juste à avoir l'air plus crédible avec de belles armures, de belles armes, et un niveau conséquant pour le cas ou on devrait faire des duels (on m'a dit que vous en faisiez souvent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMer 21 Mai - 17:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore EmptyMer 21 Mai - 22:28

LOL

Ma'asul doit avoir un raccourci clavier pour lancer des duels avec les gens...

Mais a part lui, personne d'autre ne souffre de duellite aigue, donc n'ayez pas peur, meme en bas lvl vous ne vous ferez pas trucider.

Pour ce qui est des armures, a partir du niveau 20 environ vous commencerez a ramasser des loots qui ressemblent a quelque chose ^^

Je vous conseille notamment de faire la ZL Athiss qui donne des armures au look sympa ou la H2 dans le desert de Tatooine (un pnj a l'entrée d'une tente vous la donne a l'avant-poste Zaroshe) qui fait bien professionnel. Malheureusement les casques de chasseur, a ce niveau, restent moches donc venez a tete découverte aux RP!

Tout ca pour dire que vous venez quand vous voulez mais vous etes les bienvenus quells que soit votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel'gorr de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: Kel'gorr de Mandalore   Kel'gorr de Mandalore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel'gorr de Mandalore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: