Titre: Rapport de l'Intelligence Impériale ref. 140-1489765BZQ66
Auteur: Agent Cypher 6
Sujet: Darth Gouz'Mandamaz
*** A l'attention de Cerbere - Hautement Confidentiel. ***
Entrée 1:
Nous avions placé l'apprenti de Darth Darazdeblek sous surveillance, a la suite de l'implication de son maitre dans le complot dirigé par Darth Malgus visant a établir un "Nouvel Empire".
Le sujet de cette enquete, interrogé par nos Services, a nié toute appartenance a la conspiration. Nos télépathes génétiquement améliorés n'ont pu déterminer avec certitude la veracité de ces allégations. Des ondes inattendues captées par nos senseurs pourraient indiquer une manipulation via la force de nos interrogateurs.
Le résultat de l'interrogatoire exonérait le Seigneur Sith et sa compagne, la padawan déchue Milenaz Voddess de toute participation au complot. Ils ont tous les deux reniés leur maitre et ont affirmé ne pas adhérer a la vision "réformatrice" de Malgus. (Holo-archive référence K42-57CVS86)
Suite a de nombreux témoignages contradictoires de tierces-parties, nos suspicions restent entieres et le couple a été placé sous surveillance.
Entrée 2:
Le couple voyage beaucoup. Leurs activités semblent toutefois légitimes. Ils ont monté une fondation enregistrée en bonne et due forme a Dromund Kaas. Ils recrutent de jeunes enfants dont l'affinité avec la force est grande. Soit de jeunes inconnus, soit des enfants destinés a s'entrainer chez les jedis. Ils leur apportent une formation avant de les envoyer a l'académie des Siths.
En une dizaine de mois d'existance, ils ont fait entrer dans leur académie une petite vingtaine de jeunes recrues.
Nous surveillons aussi leur pilote, la Twi'lek Vatacha Gilsom.
Entrée 3:
Un incendie a ravagé l'"Institut Quotsisajak" la nuit derniere. Nos sondes de surveillance ont été abattues peu avant l'incident, ce qui laisse supposer une origine criminelle. Apres étude approfondie des décombres, il semble que ce fut l'oeuvre de professionnels. Les preuves éventuelles ont disparu dans le feu.
Une vingtaine de corps calcinés, d'age pré-puberes et de races diverses a été retrouvé dans les dortoirs.
Des prélevements ADN ont confirmé que le Sujet de l'enquete, ainsi que ses affiliés, une humaine du nom de Milenaz Voddess et une Twi'lek du nom de Vatacha Gilsom font également partie des victimes.
### Enquete close ###
Envoi du fichier aux archives / Sceau d'approbation du ministere de l'Intelligence Impériale.