Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyVen 30 Mai - 23:34

Vous vous etes tous moqués de la couleur de sabre de Zodiarr... Par jalousie évidemment...

Shaunipul convie par la présente les levels 50+ a une quete épique afin de vous permettre d'obtenir votre propre crystal de couleur rose!

Si vous ne voulez pas l'équiper, sachez que vous pouvez le vendre 2 millions sur le MG...

En effet, après que Nasula m'ait demandé de lui crafter un cristal de cette couleur, car j'ai obtenu un plan d'artifice pour le faire, je me suis apercu que l'un des ingredients n'etait pas dispo par la voie normale (en gros par les missions d'équipage).

J'ai donc potassé les datacrons disponibles a la bibliotheque de l'Académie de Korriban, et comme pour le familier bébé tauntaun, il y a une mini quete a faire pour obtenir cet ingredient.

1/ Il y a 3 sortes de cristaux magenta, chacun disponible en 3 niveaux de puissance (SWTOR, y a plus de choix que la Redoute!):

a) Les cristaux +16 pour lvl 31+
=> Endurance -> se loot aupres du WB de Tatooine
=> Critique -> se loot aupres du WB de Nar Shadaa
=> Pouvoir -> se loot aupres du WB d'Alderaan

b) Les cristaux +33 pour lvl 43+
Dispo en Endu, Crit et Puissance également, les 3 plans se lootent aupres du WB de Belsavis

c) Les cristaux +41 pour lvl 51+
=> Endu -> se loot aupres du 2eme WB de Hoth: Gargath
=> Puis -> se loot aupres du WB de Voss
=> Crit -> 1% de chance de tomber chez des mobs aléatoires du Trou Noir (Moi qui trouvais cette zone ennuyeuse a mourrir, je crois que je vais devoir m'y remettre... snif)

Shaunipul est le possesseur d'un plan, donc je pourrais vous en crafter un si vous le souhaitez. Cela dit, une petite chasse au WB serait marrante, ne serait-ce que pour valider l'hebdo, d'autant plus qu'on commence a voir de plus en plus de lvl 50+ donc on pourrait se faire les WB de Hoth, Belsa, voire meme Voss entre nous d'ici peu! ^^

2/ La quete...

Reapprovisionnez votre vaisseau, les amis, les crystaux d'Adega Magenta necessitent de se ballader aux 4 coins de la Galaxie. Affutez vos vibrolames et huilez la gachette de votre blaster, car il faut aussi liquider un fantome avec plus de 200K PV!

a) Tattooine. Le point de depart de toute trilogie Star Wars qui se respecte, nous ne dérogerons donc pas a la regle pour celle-ci non plus! Ceux qui ont fait la mini-quete pour obtenir un chocobo, heu, un oroquet,  ont eu l'occasion de se servir un verre d'eau dans un vaporisateur de la Planete des Sables. Ceux qui ne l'ont pas encore, fait, veuillez contacter Lugina pour obtenir votre oeuf estampillé SIROCAC et les instructions necessaires pour le faire éclore... Wink

b) Hoth. Comme ca vous ne pourrez pas dire que l'obtention d'un cristal rose ne vous fait ni chaud, ni froid... J'espere que vous aimez l'alpinisme: en montant au sommet d'une colline au nord de l'avant-poste Leth, vous gagnerez un debuff "haute altitude", et le verre d'eau que vous aurez récupéré dans le désert deviendra un glacon. Mon conseil, arretez la quete ici et profitez-en pour vous servir un whisky corellien 12 ans d'age on the rocks! ^^

c) Illum. Histoire d'amortir l'achat de la doudoune et des moonboots, on va rester sur les planetes gelées, merci les developpeurs d'avoir pensé a notre porte-monnaie! En possession de votre glacon, votre guide vous conduira vers la zone au milieu de la map, juste avant le tunnel qui vous amene a la zone PVP. Le minibus quitte l'hotel a 8:28 pile, ne soyez pas en retard! De plus, la route est cahoteuse donc nous conseillons aux estomacs fragiles qui souhaitent prendre l'option petit dejeuner continental de le commander au retour de l'excursion. Prévoyez votre appareil photo et des munitions: outre les mobs ordinaires de la zone qui pullulent de jedis et soldats de la rep de races aliens plus moches les unes que le autres, l'admiration des cristaux d'Adega s'accompagne d'un combat contre un Fantome de Force, mob champion lvl 50, car vous avez choisi la meilleure agence de voyage de la galaxie, celle qui allie culture et aventure dans le meme package! Ensuite retour a l'hotel ou vous aurez quartier libre pour profiter des diverses activités proposes par Morna Mghjf et son équipe de besalisks écologistes: ballade en traineau, étude des Lisks  en milieu naturel ou détente et massages au sauna-hammam de la Twi'lek Pooni Lum.

d) Alderaan. Des cristaux d'Adega de puissance mineure sont disponibles également sur cette planete.  Il y a 3 locations quelque peu acrobatiques ou on peut les trouver:
Location 1: (+1350, -1300, +310) ou (+1312, -1315, +262)
Location 2: (+1187, -443, +273) ou (+1299, -564, +264)
Location 3: (+1087, -1029, +259) ou (+1076, -1033, +267) ou (+1093, -1034, +265)

e) Korriban: Les cristaux obtenus sur alderaan doivent ensuite etre raffinés au moyen d'une machine special située sur la Planete-Mausolée des Siths, aux coordonnées X: 176 Y:4 Z:-182

Ceux qui sont partants, contactez Shaunipul in-game! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyLun 2 Juin - 11:08

Testé et approuvé par votre serviteur ce week-end.

Comme j'ai juste le plan pour le cristal endu +16, j'ai pas eu besoin de faire la quête du Fantome de Force, mais rien que les cristaux d'Alderaan, c'est deja une sacrée ballade!

Les cristaux d'Alderaan sont presque aussi difficiles d'accès que les datacrons...
Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? 33a73t2

Enfin, apres un peu de galères a jouer a saute-tauntaun dans les rochers:
Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? 34xrxi1

Un cristal magenta a raffiner dans l'inventaire:
Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? 16kqn0h

Détour par Korriban pour actionner la machine à raffiner le cristal:
Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Oseddw

Et voila!
Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? 34e54jt
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyLun 2 Juin - 15:29

J'ai le plan pour faire un cristal magenta 51... Je sais plus quel stat par contre re confirmerai la stat des que je reçoit sur le jeu Wink

J'avais déjà ouvert un post pour monter un groupe pour crafter le cristal magenta. Je suis donc tout naturellement open pour une virée.
Je peux crafter le cristal lvl 51 pour ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyLun 2 Juin - 20:33

Pour celui-la faudra donc qu'on aille chercher d'autres cristaux a faire raffiner sur Alderaan et aussi qu'on fasse la quete du Fantome de Force...

C'est un champion lvl 50 donc je vais essayer de la soloter avec Lugina, ca devrait etre largement faisable...

Comme ca je pourrais tester, mais puisque le guide etait correct pour la partie sur Alderaan et Korriban, ca devrait etre ok.

D'autre part, il faudrait se refaire des missions WB pour essayer de récuperer d'autres plans. Maintenant qu'on commence a etre assez nombreux de niveau 50+ dans la guilde on pourrait meme tenter celui de Voss... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyLun 2 Juin - 21:10

Pas de soucis pour moi, tu veux que j'ouvre un new post "sortie world boss" ?

Je pense aussi qu'il serait pas mal de se taper des ope aussi Wink...

Plus que 8 niveau avant que a-shaka soit 55... Et on aura un Heel de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyLun 2 Juin - 23:27

Niveau 47 deja! dieu que les petits grandissent vite Wink Faudrait qu'on se fasse Directive 7, la Bataille d'Illum/le faux empereur au lieu de Kuat ca fera plus d'XP, puis après 50 la Serre Noire HM, voire les autres HM au fur et a mesure que ton stuff s'améliore...

Je suis partant avec Shaunipul. Si on a Rhiave comme Tank et Cin'ciri ou Akhoi en dps, ca devrait etre bon délire! Je vais créer un topic ^^

Pour les ZL HM, y a un speeder a gagner en plus si tu les fais toutes! (Aratech argenté ou noir, je sais plus, quete a prendre sur la flotte, une borne a coté du marchand de speeders...)
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyLun 2 Juin - 23:37

Pour ce qui est des opés, j'ai lance le sujet suivant pour recenser ceux qui sont motivés:

https://odojinya.forumgaming.fr/t230-recensement

Si on pouvait créer un groupe de 8 avec 2 Heals, 2 Tanks, 4 DPS, ca serait cool.

Faudrait qu'on commence par les ZL HM et tactiques histoire d'apprendre a jouer ensemble, a connaitre les forces et faiblesses de chaque perso. En plus avec les ZL tactiques on peut tester plus facilement l'interaction entre 2 tanks ou 2 heals (comment gérer l'aggro, le partage des soins...)

Ensuite on commencera par les opés niveau 50 en mode histoire, comme ca pour ceux qui sont pas encore bien équippés ca sera gérable ^^

Faudra peut-etre qu'on utilise la VoIP de Skype pour communiquer au lieu du chat.

J'ai jamais fait d'opés mais ca a l'air d'etre un niveau de jeu completement différent. Peut-etre que je suis trop prévoyant, mais je pense qu'il nous faudra de la preparation avant de les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMar 3 Juin - 1:17

Moi open avec hyllda déjàet a-shaka des qu'il sera grand ...
Pas de soucis aussi pour les quêtes que tu proposés et qui sont très simpa d'ailleurs ...

Je pense que skype serait pas mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMar 3 Juin - 15:29

C'est cristal magenta critique 41 niveau 50 pour porter que je peux confectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMar 3 Juin - 16:36

Cool ^^ Ca me tente bien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMer 4 Juin - 19:11

Hier, j'ai tenté de soloter le Fantome de Force...

Cuisant echec! En plus de ses 200K PV, il tape aussi tres fort...

Il nous a wipe proprement, Ashara et moi, alors que lui-meme n'avait perdu que 15-20% de sa vie...

Je recherché donc un tank motivé pour le calmer et gagner un crystal rose! (En fait tous ceux qui souhaitent se joinder a l'aventure sont les bienvenus, plus on aura de dps, plus ce sera facile).
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMer 4 Juin - 20:20

Si tu veut le retenter je me co avec Rhiave est on va allez le tenter
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMer 4 Juin - 20:44

Je m'attendais a cette reponse ^^

On ira te chercher un verre de glace avant, que tu obtiennes aussi la compo pour le cristal rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMer 4 Juin - 22:00

Idem je viens avec hyllda quand?

Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMer 4 Juin - 22:22

Je suis dispo tous les soirs a priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdaeronseb




Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyMer 4 Juin - 22:40

On dit merci moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? EmptyJeu 5 Juin - 15:11

On se cale ça semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty
MessageSujet: Re: Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?   Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete pour fans des bisou-wookies, femmes coauetes et farouches guerriers qui ne savent pas comment annoncer leur sortie du placard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf pour les guerriers sith avec la 2.6 ?
» La quête d'Orthérus
» Chasseur en quête de guilde...
» En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...
» Salut, Jawa comment aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Quêtes, missions, ZL, ZH-
Sauter vers: