Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres   Une soirée comme les autres EmptyVen 13 Déc - 4:22

Conversation enregistré au Salon Nexus, Dromund Kaas.
Début de l'enregistrement<<<<


-Bienvenue au Salon Nexus, puis-je vous servir quelque choses, mademoiselle.
-Euh...bonjour, je ..... Je voudrais un Mad Merlf.
-Nuit difficile, hein.
-Pardon?
-Vous semblez exténuer et votre commande me permet de deviner que cette nuit n'a pas était de tout repos pour vous. C'est du sang sur votre blouse ?
-Sa vous intéresse ?
-Bien sur, je passe mes nuit à servir ici, donc une bonne histoire ne me fera pas de mal, en plus ça a été plutôt calme se soir.
-eh bien... je travaille au Quartier Général des Renseignements et j'étais en train de...
-Vous êtes une agent secret impériale ?!
-Euh non, je travaille pour eux mais je suis plutôt dans le domaine ...
-Agents de liaison ?! Non je dirai plutôt une diplomate ou encore mieux une ....
- Une tortionnaire.
-Aaah.......
-Donc j'étais en train de prélever des branchies d'un Nautolan mourant quand soudain...
-Vous torturez des prisonniers en leur enlevant des organes ?!
-Non, bien sur que non. J'en avais finis avec ce Nautolan, les informations qu'il m'avait fournies étaient enregistrées et prêtes à être envoyées au service d’analyse, une soirée comme une autre. Il faut dire que j'utilise en ce moment un éviscérateur de types 3 qui rend mes clients très bavards. C'est un instrument bruyant et salissant mais ces dizaines de lames qui coupent, griffent, déchirent et tronçonnent en même temps rendent mon travail vraiment fascinant. Enfin, où j'en étais ? Ah oui, les prélèvements d'organes sont un petit extra que je me suis trouvée, les services médicaux me paye grassement pour tout les organes frais que je leur ... Vous allez bien ? Vous avez l'air livide!
-Euh oui ...sa ira.
-Vous devriez vous servir un verre, je vous l'offre. Sa vous fera du bien.
-Merci mademoi ....
-Nimu, vous pouvez m'appeler Nimu. Donc j'étais en train de prélever la deuxième paire de branchies quand soudain, les deux énormes masses noires se trouvant prés des clavicules, que j'avais jusque là, pris pour une anomalie génétique et que je comptais disséquer plus tard se mirent bouger. C'étaient des sangsues de combat ! J’eus juste le temps de saisir mon scalpel à scission pour empaler la première. Dans un assourdissant croassement, un épais liquide verdâtre jaillit de la plaie et m'aspergea le visage. Tandis que je perdais l'équilibre et tombais au sol, j'entendais avec terreur le bruit de la seconde sangsue qui se ruait vers moi en rampant. Heureusement pour moi, le sergent Athkins qui surveille les interrogatoires entra en trombes et déchargea son Blaster sur la sangsue. Apparemment le Nautolan avait piégé son corps mais pour je ne sais quelles raisons les sangsues ne se sont réveillées qu'après son ultime arrêt cardiaque. Étrange vous ne trouvez pas ?
-......Eh oui bien sur.
-Pour remercier mon sauveur, je l'ai invité à venir boire un coup mais on dirait que c'en était trop pour lui. Il s'est retourné, à vomit puis il est sorti déposer une demande transfert. Me voila donc seul au bar, après une longue soirée de labeur. J’aime bien votre cantina, je repasserai à l'occasion, vous raconter mes histoire, vu que sa vous intéresse.
-Euh...oui, sa sera avec plaisir.


>>>>fin de l'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres   Une soirée comme les autres EmptyVen 13 Déc - 5:41

C'est toujours aussi intéressant de lire un "morceau" d'histoire de l'agent Nimu, il me semble que le barman du Salon Nexus ait fait comme le sergent Athkins aux dernières nouvelles il est parti sur Tatooine ouvrir une petite taverne dans un village non répertorié sur les cartes de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres   Une soirée comme les autres EmptyVen 13 Déc - 7:00


Voila pourquoi je ne l’ai pas revu malgré mes nombreux passages au Nexus.
Et dire que je me faisais une joie de lui raconter comment je me suis retrouvée à faire du bouche à bouche à un Gamorréens pour le réanimer alors qu'il avait encore mon scalpel enfoncés dans la glotte.
Je devrais peut être le contacter via Holonet ou lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres   Une soirée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - comme les autres ou presque
» Autres créations
» Autres nouveautés à venir
» Star wars comme vous ne l'avez jamais vu !
» Comme promis Hyllda faisant son show sur Oricon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: