Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scandale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Scandale... Empty
MessageSujet: Scandale...   Scandale... EmptyLun 9 Juin - 19:11

*** Cet article du celebre journal de cancans de Dromund-Kaas "Voix-Sith" a été télechargé du holonet pour etre soumis a la consultation de tous les membres de la confrérie. ***

" Lettre ouverte de la Redac'chef.

Lugina Ravenhill... une traitre se cache-t-elle derriere la patriote?

Salut les filles,

Vous avez toutes surement le Coeur encore brisé par l'annonce des fiancailles de Lugina Ravenhill avec le somptueux Brad...

Vous brulez surement toujours d'une haine farouche de vous etre fait voler l'élu de votre Coeur par cette ingénue saugrenue, attisée au quotidien par la vision du couple bras-dessus-bras-dessous en premiere page de tous les tabloids...

Vous fulminez intérieurement chaque fois que l'on mentionne le phenomene "Bradugina", pour insister a quel point nos tourtereaux sont inseparables et soit-disant bien assortis?

Vous avez hurlé de rage lorsque vous avez découvert que sa relation avec Brad, ainsi que le buzz autour de Badass 2, l'avait propulsé dans le trio de tete de notre sondage "Les 10 visages les plus populaires de la Galaxie"?

N'ayez pas honte, moi-meme je fais partie de vos rangs, et suite a de nouvelles revelations, j'en suis plus fiere que jamais!

Car réjouissez-vous mes amies, il semblerait que l'heure de la revanche a sonné!

Une enquete de notre redaction a révélé que la farouche patriote, sempiternelle égérie des productions holo-cinématographiques du Bureau de la Propagande, oui, celle-la meme qui nettoie la Galaxie de ses pires gibiers de potence a coups de manchettes chandriliennes, qui étrangle des rancors en riant entre ses doigts greles, qui envoie les Jedis rejoindre la Force par centaines sans suer ni défaire sa coiffure, bref la farouche defendante de notre empire sur les écrans serait en fait acoquinée avec nos ennemis jurés, les Républicains!

Notre reporter sur Nar Shadaa a en effet retrouvé la trace de la fille adoptive de Lugina, une twi'lek qui auparavant trafiquait des cargaisons d'épice, de batons de la mort, et autres denrées peu recommendables, dans les bas-fonds reculés de la Bordure Extérieure. Elle a laissé tomber, pour l'instant, les trafics louches, et a rejoint une escouade de soldats républicains qui s'est maintes fois illustrée aux yeux des planetes du noyau lors de fourbes attaques contre nos garnisons!

Nous avons transmis ces révélations a l'Intelligence Impériale, qui enquete sur l'actrice et ses relations connues, notamment les membres de la confrérie Lacération, qui ont deja maintes fois défrayé la chronique a cause de duels sur la place publique de Kaas City qui ont troublé l'ordre publique de notre paisible et grandiose Capitale.

Aucun doute que nos espions vont bien vite faire le ménage parmi cette racaille et débarrasser notre Empire des limaces Kh'lor qui l'empoisonnent depuis les ombres!

Ce soir les copines, je sors le mousseux Corellien, je me fais couler un bain avec des bulles, et je vais célebrer le célibat bientot retrouvé de Brad... vous aussi je suppose!

- Mélunie Vas'Ghul-Presti"
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyMar 10 Juin - 6:42

(j adore le nom du torchon Voix-Sith, très bon moment de lecture comme d'hab) 
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyMar 10 Juin - 17:29

* Holomessage diffusé sur le Holo-Net par l'équipe en relations publiques de la production de Badass 2*

"Nous avons pris connaissance du scandale que certains journaux, connus plus pour leur talent pour l'affabulation que pour la qualité de leurs enquetes se plaisent a instiguer. Loin de nous l'idée de douter de la crédibilité d'une feuille de chou aussi respectable que Voix-Sith, mais nous nous souvenons tous de leur article qui prétendait que l'Empereur était un Jawa, holo-photos a l'appui, n'est-ce pas? Ou encore celui qui dénoncait Darth Pedus comme un violeur d'enfants,  alors que toutes les prétendues victims qui ont survécu a l'epidémie de gorges inexplicablement broyées ont innocente l'accusé?

La production du Film tient a insister que l'actrice principale du Film a toute la confiance de l'équipe et que nous la soutiendrons jusqu'au bout dans cette champagne de diffamation lancée par pure jalousie contre l'incarnation Galactique de la Beauté, de la Grace, et du Bottage systematique d'arriere-trains Républicains.

Lugina Ravenhill insuffle dans le Coeur de chaque patriote une envie d'agir contre nos ennemis grace a son talent d'histrion qui n'est plus a prouver. Toutes les grandes figures de l'Empire ont leur détracteurs, il était temps qu'elle aie les siens, car s'il est une citoyenne qui mérite une medaille pour le vent d'inspiration qu'elle insuffle aux planetes de notre Glorieux Empire, c'est bien elle!

Quant au tournage de Badass 2, il avance bien, malgré certains petits retards dus a la Logistique..."

* Holomessage diffusé sur le Holonet par Brad Sith *

N'en déplaise aux cancans colportés par la presse a Scandale, Lugina et moi sommes toujours heureux ensemble, et je ne laisserais pas une femme de Moff aigrie et frustrée trainer la lumiere de ma vie dans la boue sans réagir.

Pour reprendre la celebre réplique du droide T21 du premier Badass: "Mélunie, si j'te croise, j't'explose!"

* Holomessage diffusé sur le Holonet par Lugina Ravenhill *

"Il est des journalistes qui donneraient leur vie pour permettre a coin de la vérité de transparaitre au sein de l'éclipse de mensonges qui baigne la Galaxie dans une obscurité plus intégrale que le vide spatial, dans l'espoir d'améliorer la vie des generations futures...

D'autres journalistes préferent touiller la bouse de bantha, et si vous etes dedans jusqu'au cou, ils utiliseront leur baton pour vous y enfoncer plus profound, dans l'espoir qu'une bonne histoire, meme si elle ruinera votre vie, votre carriere, ou votre santé, boostera les ventes de leur torchon pendant un moment...

Voix-Sith a raison, ma fille adoptive fait partie d'une escouade de soldats de la République. Je ne le nierai pas car c'est la triste vérité...

Comment a-t-elle été recrutée, je ne le sais pas, mais je vais m'adresser a présent a ceux qui l'ont fait... (gros-plan sur son visage, Lugina regarde l'holocam droit dans les yeux, sa voix se met a trembler d'emotion)

Etat-Major de l'Escouade Black Hearts, veuillez écouter s'il vous plait l'appel d'une mere désespérée.

Je ne sais par quel processus de lavage de cerveau ignoble vous avez constraint ma fille a rejoindre vos rangs, mais je vous en conjure, relachez-la!

Elle n'est pas faite pour la discipline et la vie de soldat, et surtout, elle n'est pas faite pour donner sa vie pour la Republique.

Je suis prete a payer toute rancon afin que vous me rendiez ma fille. Relachez-la et votre prix sera le mien. J'ai jure a sa mere mourante de veiller sur elle aussi bien que possible, et je compte le faire. Je suis vous le savez surement, une femme tres riche...

Si ces conditions ne vous conviennent pas, j'enverrai ce que l'Empire compte de plus violent en matiere de mercenaires, mandaloriens, Siths renégats, aliens psychotiques, a vos trousses.

Si vous ne voulez pas finir comme les républicains de mes films... relachez ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyMar 10 Juin - 17:44

Comptez sur moi, dame lugina, pour essayer de récupérer votre fille dans les plis brefs deais.

Agent Daynas


(Je suis toujours aussi fan de tes histoires, j'adore ton style, bref, continue.  Very Happy 

Petit bémol sur le passage concernant ce Darth Pedus. La pédophilie et les diverses accusations qui ébranlent notre société sont des sujets graves qu'il m'est difficile de voir tourné en dérision dans un texte aussi brillant soit-il. Mais ce n'est que mon opinion, à toi de voir ce que tu en fait.  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyMar 10 Juin - 19:46

(Je comprends... Cela dit c'est du second degré, voire meme plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyMar 10 Juin - 20:53

Distrayant et je ne doute pas que l'agent Daynas se fera une joie de nourrir la terre du sang de cette vermine républicaine qu'est l'escouade Black Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyJeu 12 Juin - 7:14

*** message retransmis depuis un relais d'Alderande ***

Bonjour, bonjour mes chère ami, collègues ou seigneur. J'écris au nom de mon seigneur et maitre Ma'asul pour vous transmettre son mécontentement son mépris au sujet de cette union.  Dont il  méprise l'idée même. Bien sur il n'en diras mot par amour et affection pour cette pimbêche pour qui je n'ai que mépris et dégout et qui mérite ni son affection ni son respect.

Pour sa par il vous transmet tous vos veux de bonheur moi j’espère que vous en souffrirez grandement  de cette union. Et si il  m'en ai donné la possibilité je vous ferais souffrir comme il a souffert en apprenant cette nouvelle. Qui fut une des pire nouvelle qu'il apprit  dernièrement qui fut comme un nuage noir sur sa vie. Je ferais en sorte de lui faire oublié.

Vous savez se que sa fait de perdre un être chère a vos yeux?  Je vais me faire un plaisir de vous l'apprendre. Et  si tous se passe bien votre tristesse effacera peut être la sienne et si cella ne suffit pas votre disparition le fera surement souffrir mais lui permettra de passé a autre chose.

J'ai promis de le servir et le protégé même de vous, et de lui même et si je dois agir sans son consentement et dans son dos je n'hésiterais pas ne doutez pas de ma détermination ni des moyens que je mettrais en œuvre. Car sachez qu'être son garde du corps et bras droit me donne assez de latitude pour agir.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée. Vous restez a mes yeux une artiste minable de seconde zone sans réel valeur que celle d'avoir une plastique pour le moins avantageux mais n'oubliez pas même votre beauté se fanera bien un jour. Et un accident pourrait également vous faire perdre votre corps de rêve qui vous sert bien...

A bientôt méfier vous des endroits sombres a présent ou des visages que vous ne connaissez pas. Et votre époux s 'est il bien se défendre ? J'en doute...

Taral'asul

*** fin de transmission ***


Dernière édition par skinners le Jeu 12 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyJeu 12 Juin - 16:32

(LOL Excellent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... EmptyJeu 12 Juin - 19:04

je vois que cette histoire dechaine les passions, ce qui va faire les affaires du côté obsur. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: