| Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Alyssandra Invité
| Sujet: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 2:51 | |
| Salutations,
- Mon pseudo in game : Alyssandra
- Mon niveau : 54
- Ma classe et Ma spé : Inquisiteur Sith et Assassin
- Ce que je recherche dans une guilde RP ? : Vous avez combien de temps à m'accorder pour que je réponde ?... Lol) Disons que Zodiarr m'ayant déjà guildé en jeu, je bouillonne de pouvoir poster ma petite présentation de personnage sur le Forum dès que mes accès m'auront été confirmé...
Pour être sérieux/sérieuse... Disons que comme je l'ai lu pour d'autres prétendants devenus membres, j'ai connu le RP à l'aube de D&D (il n'y a pas de faute de frappes... Ad&d c'est bien après)... ce qui ne me rajeunit pas... par contre je découvre les MMOs! J'ai eu un bon feeling avec Zodiarr... Alors voilà... La suite je la préfèrerais plus RP... Alors je continue de bouillonner en attendant ... Merci à vous. Alyssandra Rose blanche teintée de pourpre du sang de ses victimes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 3:51 | |
| Bienvenue et j'adore le titre de ton post ^^ |
|
| |
Ny'vaka Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Dans le futur ^^
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 10:53 | |
| bienvenue à toi Allysandra, mais la candidature doit venir avant d'être guildé, et que celle ci doit être approuvée après ensuite par un conseil
Dernière édition par Ny'vaka le Lun 16 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hyllda
Messages : 243 Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 15:36 | |
| Idem que Ny'vaka, candidature avant guildage... A croire que les soucis que nous avons eu nous ont pas servi Enfin pas grave, tu n'y es pour rien, cher candidat Le titre de ta présentation est très sympa, j'adore. Tu viens de dongeon et dragon comme moi donc respect... Un joueur papier de la première heure ^^ Donc hâte de lire ta présentation... Et j'espère que tu te plairas chez nous. | |
|
| |
Sladinji
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 16:32 | |
| Cool! En plus tu es bientot 55, donc une recrue supplémentaire pour participer aux opés! ^^ | |
|
| |
Koball
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 17:23 | |
| Si je ne me trompe, alyssandra a été guildée avant les soucis que nous venons d'avoir. Je te souhaite la bienvenue et attends de voir ce que tu donnes en rp, mais vu que c'est zodiarr qui t'a recrutée, je pense que ca devrait etre bon. | |
|
| |
Hyllda
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 19:36 | |
| Je ne savais pas qu'il avait été guilde avant nos soucis Et je sais que zodiar a bon goût envers les recrues qu'il propose... | |
|
| |
Alyssandra
Messages : 147 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 19:46 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas la teneur de vos soucis, et ne tiens en rien à en créer ou ajouter... Dû moins IRL ou IRG... Maintenant permettez moi de ne rien présumer de Dark Alyssandra, et de son humeur... comme vous aurez sûrement l'occasion de le lire ou de le "vivre"... Merci de vos messages et à fort bientôt... | |
|
| |
Hyllda
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 19:53 | |
| T'inquiète... Te stresse pas;) Bienvenue chez nous oh grand roliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 20:03 | |
| J'adore ton titre ^^ Bienvenue dans la guilde ^^ J'ai hâte de faire du Rp avec toi ^^ et j'attends le BG de ton perso avec impatience^^ |
|
| |
Ny'vaka Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Dans le futur ^^
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 20:25 | |
| T’inquiètes y a pas de soucis on essaie seulement de mettre en place une nouvelle procédure, donc c'est normal qu'au début y a quelques ratés, tu n'en rajoutes pas ni n'en créer car y en pas vraiment, le truc c'est qu'on a pris l'habitude de se dire les choses entre membres et c'est tout.
Bon jeu à toi et Re bienvenue | |
|
| |
Alyssandra
Messages : 147 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 20:33 | |
| Merci... Ny'vaka... Noté. Heu, Hyllda... chouette bandeaux... je suis preneuse de la méthode... Même si ... j'ai droit de le dire qu'ils sont un peu encombrants Non pas les dents !A très bientôt... Et Je me suis lâchée... ma présentation est en ligne, reste que la validation de Zodiarr pour le début. A+ | |
|
| |
Hyllda
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Lun 16 Juin - 22:26 | |
| Merci pour les bandeaux...c'est fait sur photoshop... Je ferai un tuto un de cHâte de lire ta biouatre . Vi je sais ça prend de la place... Faudrait que je revoq peut êtrele truc Hate de lire ta bio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? | |
| |
|
| |
| Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? | |
|