Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?

Aller en bas 
+2
Hyllda
Ny'vaka
6 participants
AuteurMessage
Dark Alyssandra
Invité




Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 2:51

Salutations,

  • Mon pseudo in game : Alyssandra
  • Mon niveau : 54
  • Ma classe et Ma spé : Inquisiteur Sith et Assassin
  • Ce que je recherche dans une guilde RP ? : Vous avez combien  de temps à m'accorder pour que je réponde ?... Lol) Disons que Zodiarr m'ayant déjà guildé en jeu, je bouillonne de pouvoir poster ma petite présentation de personnage sur le Forum dès que mes accès m'auront été confirmé...

Pour être sérieux/sérieuse... Disons que comme je l'ai lu pour d'autres prétendants devenus membres, j'ai connu le RP à l'aube de D&D (il n'y a pas de faute de frappes... Ad&d c'est bien après)... ce qui ne me rajeunit pas... par contre je découvre les MMOs! J'ai eu un bon feeling avec Zodiarr... Alors voilà... La suite je la préfèrerais plus RP... Alors je continue de bouillonner en attendant ... Very Happy 

Merci à vous.
Alyssandra
Rose blanche teintée de pourpre du sang de ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 3:51

Bienvenue et j'adore le titre de ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 10:53

bienvenue à toi Allysandra, mais la candidature doit venir avant d'être guildé, et que celle ci doit être approuvée après ensuite par un conseil


Dernière édition par Ny'vaka le Lun 16 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 15:36

Idem que Ny'vaka, candidature avant guildage... A croire que les soucis que nous avons eu nous ont pas servi Wink

Enfin pas grave, tu n'y es pour rien, cher candidat Wink

Le titre de ta présentation est très sympa, j'adore.
Tu viens de dongeon et dragon comme moi donc respect... Un joueur papier de la première heure ^^
Donc hâte de lire ta présentation... Et j'espère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 16:32

Cool! En plus tu es bientot 55, donc une recrue supplémentaire pour participer aux opés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 16:34

Belle entrée en matiére.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 17:23

Si je ne me trompe, alyssandra a été guildée avant les soucis que nous venons d'avoir. Je te souhaite la bienvenue et attends de voir ce que tu donnes en rp, mais vu que c'est zodiarr qui t'a recrutée, je pense que ca devrait etre bon.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 19:36

Je ne savais pas qu'il avait été guilde avant nos soucis Wink

Et je sais que zodiar a bon goût envers les recrues qu'il propose...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 19:46

Bonjour,

Je n'ai pas la teneur de vos soucis, et ne tiens en rien à en créer ou ajouter... Dû moins IRL ou IRG... Maintenant permettez moi de ne rien présumer de Dark Alyssandra, et de son humeur... comme vous aurez sûrement l'occasion de le lire ou de le "vivre"...
Merci de vos messages et à fort bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 19:53

T'inquiète... Te stresse pas;)

Bienvenue chez nous oh grand roliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 20:03

J'adore ton titre ^^
Bienvenue dans la guilde ^^
J'ai hâte de faire du Rp avec toi ^^ et j'attends le BG de ton perso avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 20:25

T’inquiètes y a pas de soucis on essaie seulement de mettre en place une nouvelle procédure, donc c'est normal qu'au début y a quelques ratés, tu n'en rajoutes pas ni n'en créer car y en pas vraiment, le truc c'est qu'on a pris l'habitude de se dire les choses entre membres et c'est tout.

Bon jeu à toi et Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 20:33

Merci... Ny'vaka... Noté.

Heu, Hyllda... chouette bandeaux... je suis preneuse de la méthode... Même si ... j'ai droit de le dire qu'ils sont un peu encombrants Smile
Non pas les dents !

A très bientôt... Et Je me suis lâchée... ma présentation est en ligne, reste que la validation de Zodiarr pour le début.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? EmptyLun 16 Juin - 22:26

Merci pour les bandeaux...c'est fait sur photoshop... Je ferai un tuto un de cHâte de lire ta biouatre .
Vi je sais ça prend de la place... Faudrait que je revoq peut êtrele truc Wink

Hate de lire ta bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?   Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui découpe la porte avec son sabre laser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien aboie mais pas le renard...
» Quoi de neuf pour les inquisiteurs avec la 2.6 ?
» Réunion du conseil pour entrevue avec ....
» Quoi neuf pour les chasseurs de prime avec la 2.6 ?
» Quoi de neuf pour les guerriers sith avec la 2.6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: