Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Chris-Redfield

Aller en bas 
+2
Ny'vaka
freyavalcourt
6 participants
AuteurMessage
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyDim 22 Juin - 5:14

Bien je fais une petite présentation rapide de ma vrai personne,

Je m'appelle Johann, j'ai 18 ans et je suis intéresser par votre guilde l'ayant découverte par un heureux hasard j'en suis tomber amoureux dès les premier dialogue en RP que j'ai pu voir.
Je tiens également à préciser que je suis disponible à de bonne fréquence notamment le soir et que étant membre d'une autre guilde via mes autres reroll vous comprendrez évidemment que je me devrais d'être d'un côté à l'autre (mais ne vous inquiétez pas je ne délaisserais personne) Le personnage concerné est actuellement lvl 18.

Passons au RP   

Je m'appelle Chris-Redfield frère de l'Incontournable Johann-Redfield, ce dernier ayant vaincu Dark Zash et Dark Tanathon, siégeant au Conseil Noir sous le nom de Dark Riku.
Récemment je me suis découvert une forte sensibilité dans la force, mon frère à alors voulu me prendre pour apprentie mais les affaire du Conseil Noir le débordais à tel point qu'il dû renoncer à exercer ma formation.
J'ai donc dû me débrouiller en allant sur Korriban. Seul !
Après plusieurs test réussi avec succès, j'ai pu avoir l'honneur d'être l'apprentie de Dark Baras. (mouais)    
Néanmoins je n'appréciais pas ces ambitions et son attitude indigne d'un Sith tel que moi.
J'ai donc demander à mon frère de me trouver un maitre secret afin de me retourner un jour contre Dark Baras, ce dernier n'aimant également pas le fais qu'un Sith aussi cinglé fasse partie du Conseil Noir s'est aussitôt exécuté.
Après quelque jours d'attente Johann à réussi à me trouver un maître qui m'as l'air d'être un vrai pilier cela va de soit, la grande Maitresse Hyllda.   
Malheureusement pour être son apprentie à part entier je dois subir une sorte de jugement au sein d'une confrérie (Sleep   )
Je promets d'être à la hauteur de leur attente, et ce quel qu'en sois le prix AH ! AH ! AH ! AH !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyDim 22 Juin - 7:00

Les elements du scenario du jeu 'ont pas a etre en rp, du coup, zash, le conseil noir, tanathon...on oublie. ^^

Sinon, jolie presentation, hate de lire une suite
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyDim 22 Juin - 9:03

Oui jolie présentation, il suffit de modifier les perso et lieux non rp et cela le fera

Ta maîtresse hyllda pour te renseigner aussi dessus, contacte la
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyDim 22 Juin - 18:51

Mise en bouche sympa Wink

Comme l'ont dit mes supérieurs plus haut, pas de noms de personnages connus... Certains l'ont fait aussi la première fois donc pas d'inquiétude.
Tu peux lire les biographies dans présentation des personnages pour te faire une idée. Il y a des très bons écrivains, Freya, sladinji, nimu, Zodiarr et j'en oublie forcément tant les membres sont imaginatif ici. Wink

Le fait de faire une biographie de personnage, te permet et d'un de lui donner une histoire hors du contexte du jeu, de lui donner une identité, une personnalité propre. Tu vas prendre encore plus de plaisir a le jouer vu que ce sera un peu ton petit ^^.

Tu verras Hyllda parle durement, et a-shaka lui est plutôt gentil... Je les joue donc différemment... C'est ça le rp.

Le fait de présenter ton perso permet aussi aux autres joueurs de te connaître et d'interagir avec ton perso suivant leurs histoire et leur caractère...

Tu verras c'est un peu déroutant au début, mais tu avais l'air de pas mal t'en sortir pour une première...

Si tu as des questions a me poser n'hésite surtout pas, ce sera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyDim 22 Juin - 20:01

Bon début et je suis d'accord avec les précèdents post.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyLun 23 Juin - 0:00

Mdr ok je recommence avec quelque modifications (merci pour vos avis)  Smile 

Bien je fais une petite présentation rapide de ma vrai personne,

Je m'appelle Johann, j'ai 18 ans et je suis intéresser par votre guilde l'ayant découverte par un heureux hasard j'en suis tomber amoureux dès les premier dialogue en RP que j'ai pu voir.
Je tiens également à préciser que je suis disponible à de bonne fréquence notamment le soir et que étant membre d'une autre guilde via mes autres reroll vous comprendrez évidemment que je me devrais d'être d'un côté à l'autre (mais ne vous inquiétez pas je ne délaisserais personne) Le personnage concerné est actuellement lvl 20.

Passons au RP

Je m'appelle Chris-Redfield frère de l'Incontournable Johann-Redfield, ce dernier ayant vaincu Dark Saïx et Dark Xigbar, siégeant au Conseil Noir sous le nom de Dark Riku.
Récemment je me suis découvert une forte sensibilité dans la force, mon frère à alors voulu me prendre pour apprentie mais les affaire du Conseil Noir le débordais à tel point qu'il dû renoncer à exercer ma formation.
J'ai donc dû me débrouiller en allant sur Korriban. Seul !
Après plusieurs test réussi avec succès, j'ai pu avoir l'honneur d'être l'apprentie de Dark Vexen. (mouais)
Néanmoins je n'appréciais pas ces ambitions et son attitude indigne d'un Sith tel que moi.
J'ai donc demander à mon frère de me trouver un maitre secret afin de me retourner un jour contre Dark Baras, ce dernier n'aimant également pas le fais qu'un Sith aussi cinglé fasse partie du Conseil Noir s'est aussitôt exécuté.
Après quelque jours d'attente Johann à réussi à me trouver un maître qui m'as l'air d'être un vrai pilier cela va de soit, la grande Maitresse Hyllda.
Malheureusement pour être son apprentie à part entier je dois subir une sorte de jugement au sein d'une confrérie (Sleep )
D’ailleurs j'ai eu la chance de pouvoir assister au jugement d'un nouveau venu et étant trop confiant de mes capacités combative, je me suis fais battre assez facilement à deux reprise.
Cette humiliation m'as fais prendre conscience que j'étais loin d'avoir atteint mes limites, mais je survivrais afin de prouver que je peut être le meilleur (faudrait déjà que je m'achètes l'extension  Sad  )
Je promets d'être à la hauteur des attentes de cette confrérie, et ce quel qu'en sois le prix AH ! AH ! AH ! AH ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyLun 23 Juin - 2:04

c'est pareille ^^ le conseil noir faut oublier . remplace le par le commandement de l'empire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyLun 23 Juin - 4:07

Roooh et bien je remplaces le Conseil Noir par l'Organisation XIII  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyLun 23 Juin - 8:36

voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyLun 23 Juin - 19:27

Organisation 13... C'est pas nous ça... Tu peux mettre haut conseil de lacération par exemple... Very Happy
Et baras et un perso du jeu... C'est du chipotage en tout castu t'en sors pas si mal... Tu verras cçava venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMar 24 Juin - 4:50

Je m'appelle Chris-Redfield frère de l'Incontournable Johann-Redfield, ce dernier ayant vaincu Dark Saïx et Dark Xigbar, siégeant au Conseil Noir-et-Blanc sous le nom de Dark Riku.
Récemment je me suis découvert une forte sensibilité dans la force, mon frère à alors voulu me prendre pour apprentie mais les affaire du Conseil Noir-et-Blanc le débordais à tel point qu'il dû renoncer à exercer ma formation.
J'ai donc dû me débrouiller en allant sur Korriban. Seul !
Après plusieurs test réussi avec succès, j'ai pu avoir l'honneur d'être l'apprentie de Dark Vexen. (mouais)
Néanmoins je n'appréciais pas ces ambitions et son attitude indigne d'un Sith tel que moi.
J'ai donc demander à mon frère de me trouver un maitre secret afin de me retourner un jour contre Dark Vexen, ce dernier n'aimant également pas le fais qu'un Sith aussi cinglé fasse partie du Conseil Noir-et-Blanc s'est aussitôt exécuté.
Après quelque jours d'attente Johann à réussi à me trouver un maître qui m'as l'air d'être un vrai pilier cela va de soit, la grande Maitresse Hyllda.
Malheureusement pour être son apprentie à part entier je dois subir une sorte de jugement au sein d'une confrérie (Sleep )
D’ailleurs j'ai eu la chance de pouvoir assister au jugement d'un nouveau venu et étant trop confiant de mes capacités combative, je me suis fais battre assez facilement à deux reprise.
Cette humiliation m'as fais prendre conscience que j'étais loin d'avoir atteint mes limites, mais je survivrais afin de prouver que je peut être le meilleur (faudrait déjà que je m'achètes l'extension Sad )
Je promets d'être à la hauteur des attentes de cette confrérie, et ce quel qu'en sois le prix AH ! AH ! AH ! AH !

Bon là c'est la bonne hein !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMar 24 Juin - 8:52

C'est parfait Wink

Tu pourr as pas mal avancer sans l'extension de jeu.
Rien ne T'empêches de le prendre plus tard.

Hâte de te revoir un game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMer 25 Juin - 2:47

Super merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyVen 27 Juin - 7:16

Je m'attendais presque à voir des zombies dans ta présentation vu le pseudo :p
Tu m'as l'air très sympathique, hâte de de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMer 2 Juil - 5:55

xD merci

Par contre vous êtes très dur à trouver sur le jeu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMer 2 Juil - 18:25

Hello Chris... Pas eu le temps de me connecter ces derniers jours... Je pense me co ce soir ou demain...
Avec la semaine double XP je risque de changer de persos souvent... Tu peux chercher mes reroll si tu le souhaites. On groupera ensemble avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyJeu 3 Juil - 20:39

Pas de soucie, je me connecte également avec plusieurs reroll mais au pire aujourd'hui je resterais co plus longtemps avec le bon perso  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyLun 14 Juil - 1:14

Euh sinon en ce qui concerne le rdv demain à 21h 30, je suis ok, mais où est ce que cela va se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMar 15 Juil - 1:22

Y a personne pour me mettre au courant ? C'est aujourd'hui le jour J et je n'ai toujours pas de nouvelle ni d'infos précise
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyMar 15 Juil - 5:16

Vi toujours 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield :)
Invité




Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyJeu 19 Fév - 12:48

Salut la guilde Smile Je voulais juste demander si il y a possibilité que quelqu'un débloque mon compte sur le forum ! Wink Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyJeu 19 Fév - 15:45

Voilà c fait
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield

Chris-Redfield


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Twilight Town

Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield EmptyDim 22 Fév - 7:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chris-Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chris-Redfield   Candidature de Chris-Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chris-Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'accueil Chris redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: