Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une renaissance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Une renaissance... Empty
MessageSujet: Une renaissance...   Une renaissance... EmptyJeu 26 Juin - 4:05

La nuit s’était déjà installée depuis plusieurs heures sur Dromund Kaas. Seules les étoiles éclairaient, non sans mal, les chemins de terres boueux de la planète. L’homme marchait, confiant, au milieu des arbres. L’endroit était propice à une embuscade et il le savait. Mais qu’importe, il était bien trop préoccupé par ce qui venait de lui arriver…
Le doux bruit des feuilles mortes qu’il écrasait sur son chemin l’apaisait. Il savait où aller, et rien de l’en empêcherai, pas même les pillards qui allaient lui sauter dessus d’un instant à l’autre.

L’homme s’arrêta, comme pour inviter ces combattants à l’affronter. En moins de dix secondes, une vingtaine d’hommes sortir des fourrés brandissant blasters et vibrolames. Leur chef, un puissant Khaleesh, dégaina deux lames et se jeta sur le randonneur.

Celui-ci dégaina son blaster, et tira, une seule fois, dans une jambe de son agresseur. Ce dernier s’effondra, en poussant un râle de douleur.

Le reste des pillards, voyant leur chef à terre, fuit en laissant armes et chef. L’homme s’approcha du Khaleesh et mit un pansement de kolto sur la jambe blessée. Puis il s’excusa :

« Vous ne m’avez pas laissé le choix, vos lames m’auraient embrochées si je n’avais pas réagi. Prenez soin de votre jambe. »

Après ces brefs mots, il reprit son chemin. Il savait qu’il arriverait bientôt à destination. Il décida donc de masquer son visage en mettant la capuche de sa veste. Il avait acheté une tenue des plus simples pour ne pas attirer l’attention : une veste et un pantalon en peau de bantha. Cet apparat lui changeait grandement de son armure habituelle, mais il avait dû laisser cette dernière chez lui car là où il allait, il n’en aurait plus besoin. Il cacha ses blasters dans un sac et repris son chemin
.
Après quelques minutes de marche, il vit son passeport pour sa renaissance : le spatioport de Dromund Kaas.



L’homme marchait d’un pas déterminé mais gardait une vitesse qui lui évitait de se faire remarquer. Il se dirigea vers un ascenseur conduisant au hangar B-12.

Une fois dans le hangar, il s’avança vers la navette qui l’attendait mais resta sur ses gardes, conscient d’une possible menace.

Il eut bien fait de se méfier car, dévalant un escalier, un chasseur de primes courrait vers lui, munit d’un blaster et de carbonite.

Plus rapide que l’éclair, l’homme évita les tirs du chasseur tout en se rapprochant, jusqu’à lui asséner un coup de coude, net et précis, qui assomma le chasseur pour plusieurs heures.

Tout cela était trop pour lui, il ne supportait plus la chasse ininterrompue, qu’il soit le prédateur ou la proie. Tous ces crédits, amassés depuis des années, ne lui servait à rien, il n’était pas heureux... A quoi bon trainer dans toutes ces cantinas, en se soulant de Trou noir et en fumant des bâtons de la mort plus que de raisons ? Il ne supportait plus rien de tout cela, toute cette superficialité !

L’inconnu pénétra plus loin dans le hangar jusqu’à atteindre la navette. Un pilote, qu’il avait l’air de connaitre, l’attendait devant.

«- Alors mon vieux, tu te décides enfin à quitter la capitale ? Tu veux aller sur Nar Shadaa non ? Ça serait bien ton genre !
-Non, répondit l’homme, tout cela est fini. »

Le pilote, bien que dépité, continua :

« -Pas Nar Shadaa ? Alors où ça Orbarem ?
-Voss ! »


(Voilà, je commence enfin à rédiger les suites des BGs des mes persos, dites moi ce que vous en pensez Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance...   Une renaissance... EmptyJeu 26 Juin - 5:09

Franchement?... Top... Je me suis régalé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance...   Une renaissance... EmptyJeu 26 Juin - 8:34

Sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance...   Une renaissance... EmptyJeu 26 Juin - 16:25

Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance...   Une renaissance... EmptyJeu 26 Juin - 16:51

Superbement écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une renaissance...   Une renaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: