Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP de la faction impériale

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Awah, représentante de commerce.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Awah,  représentante de commerce. Empty
MessageSujet: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptyVen 13 Déc - 20:29

Holo-transmission d'une dénommé Awah à la confrérie Lacération
Début de la transmission <<<<

Sa marche ce truc?
Salutation Confrérie Lacération.

Moi c'est Awah. Ce n’est pas mon vrai nom, ni d'ailleurs ma seul fausse identité mais c'est la seule qui ne soit pas recherchée de ce coté de la galaxie. Donc pour vous ça sera Awah.
Je suis une commerciale, moi. Quoique vous voulez je vous le trouve, pour un certain prix. Vous Voulez des armes illégales? Vous en aurez des tas. Des xéno-technologies? J'en avais encore hier. De l'épice? J’en ais plein la soute. Des esclaves sexuels? Vil lubrique, j'en aurais de toute race et de tout âges. Vous voulez la mort de d'un pauvre Evocii ou d'un maitre jedi? Vous aurez leurs tête mais ça sera pas le même tarif.

Tout choses à un prix et je suis prête à tout, moyennant finance.

Ce qui m'a valut bien des déboires ressèment, et m'a momentanément couté mon vaisseau, mes crédits et ma main droite. Je sais, je sais, j'aurais jamais dus vendre la sœur de mon partenaire à un Hutt pervers. Mais voila je suis comme ça, toujours partante pour rendre service du moment que je suis bien payé. Il m'a quand même fallu attendre 2 jour, avec mon moignon sanguinolent dans un caisson à basse température pour pouvoir enfin planter ma lame rétractable dans l'œil de mon associé. Enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça, j'ai récupérer mes possessions et je me suis même réconciliée avec mon très cher partenaire, qui lui, est partit finir sa vie dans un broyeur à droïdes.J'ai même réussi à obtenir une main robotique de première classe, qui marche à merveille.

Je vous recommande d'ailleurs, en cas de démembrement ou d'autres petits soucis médicaux, cette excellente chirurgienne, un peu lugubre certes, mais qui à fait du magnifique travail en greffant ce bionique sur mon moignon, contre seulement une partie de mon stock de kolto... Nimu, enfin je crois. Une Miralukas sur Dromund Kaas.

Ah oui, donc si je vous raconte tout ça c'est pour vous proposer mes services, contres rémunération bien entendus.
Je serai même prête à signer un contrat d'exclusivité, contre une belle prime additionnelle .

J'ai pus m'entretenir avec un de vos officier, un beau brun ténébreux. Un dénommé Zodiarr ou un truc de sith dans le genre, et je lui ais laissé une sacré impression vu qu'il n'a pas arrêté de me reluquer! Bon je crois qu’il me déteste, mais sa devez être son mauvais jour. C’est pas de ma faute. De toute façon je lui en veux pas, j'aime bien quand on me résiste un peu.

Bon, et je tenais aussi à éventuellement m'excuser si j'avais malencontreusement vendu la famille d'un de vos membres à un esclavagiste
Mais c'est le boulot, rien de personnel.

Au plaisir de vous rencontrer.

>>>> Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptySam 14 Déc - 8:50

Et une fan de plus, moi, super continues à nous régaler avec tes histoires  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptySam 14 Déc - 10:56

Merci , merci
Mais sérieusement , Zodiarr est chauve?
Bon bah encore une preuve que Awah ne semble pas bien fiable. Elle devait être encore en train de tester sa dernière cargaison, de l'épice extra forte coupé au kolto , ça rend insensible à la peur, ça augmente la dextérité mais ça mélange les têtes.
Grolgelo

Grolgelo

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptyDim 15 Déc - 11:58

le po'vre
zekshins

zekshins

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptyLun 16 Déc - 22:24

c bien, et moi qui galère a s'avoir ce que je vais mettre comme histoire a mon perso
Hyllda

Hyllda

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptyMer 18 Déc - 4:39

Yéee très sympa comme présentation... Dur de faire mieux Wink
Kemersen

Kemersen

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. EmptySam 21 Déc - 1:49

Pas étonnant que beaucoup de petit chasseur t'apprécient pas.

[J'adore, 20/20^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awah, représentante de commerce.   Awah,  représentante de commerce. Empty

Awah, représentante de commerce.
Page 1 sur 1