Vu que c'est encore double XP jusque lundi, prends ton temps... ^^
Personnellement, je pense que réintégrer Daynas devrait prendre plus de 2 RPs, car il va falloir du temps avant de déterminer si elle est digne de piloter la Section. Le fait qu'elle se soit laissé piéger aussi facilement par la Cathar, et lui ai permis de se mettre dans une position ou elle nous a berné, manipulé, et menacé ne serait, dans la société imperiale, puni que d'une seule maniere: la mort immédiate.
Alors, ok, on peut trouver un artifice scénaristique pour lui pardonner et l'absoudre, si vous voulez, mais un minimum de crédibilité et de fidélité a l'univers serait de rigueur...
Deja pour commencer, il va falloir que l'on élimine Anu'at car nous ne pouvons prendre le risque de la voir ressurgir et foutre la m***.
Je pense qu'une marque de mort devrait etre mise sur elle, et la section Eclypse pourrait la traquer lors de missions RP/PVE.
On pourrait par exemple faire les missions du Linceul avec les autres 55 de la Section en prétendant que c'est son Lieutenant et, une fois qu'on l'a abattu, faire un RP avec Anu'at ou on lui regle son compte.
Je sais que t'as pas prévu de la faire mourrir, mais c'est pas comme si t'avais pas 53 autres persos de rechange pour le RP... Au pire, on peut l'emprisonner afin qu'elle ressorte un jour ou l'autre, mais niveau crédibilité, encore une fois, je trouve que ca ne colle pas. Puisque nous sommes des impériaux, quelqu'un qui représente un tel danger devrait etre eliminé une bonne fois pour toute.
C'est mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez, mais laissons les états d'ame a l'Escouade Black Hearts et soyons sans pitié avec la Section Eclypse!
(En plus d'etre plus réaliste, ca permettra de varier le RP d'une faction a l'autre...)