Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP de la faction impériale

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lettre de démission

3 participants
AuteurMessage
Sladinji

Sladinji

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyVen 4 Juil - 18:35

Lugina Ravenhill
Appartement 20030b
Zone Résidentielle "Darth Ravage" Nord-ouest
41PZ40 Kaas City
Dromund Kaas

En l'absence du Commodore, je me permets d'adresser cette missive a qui de droit...

Chers confreres,

Suite a l'incapacité hier soir de la plupart d'entre nous a démontrer une volonté de presser la gachette et de réagir en vrai défenseurs de la confrérie et en citoyens impériaux dignes de ce nom, je me vois forcée de vous notifier par la présente de ma démission de la Section Eclypse.

Une confrérie incapable de réagir de maniere appropriée face a ses ennemis est vouée a disparaitre violemment.

N'ayant aucune envie de faire partie des vaincus, je vous remercie tous pour les agréables moments et les aventures que nous avons passé ensemble, vous me manquerez tous, a part ce goujat de Zodiarr!

Libre a vous d'envoyer vos assassins a mes trousses, je pense que meme une actrice sans défense comme moi n'a pas grand chose a craindre d'une bande de bisou-wookies, aussi déchainés soient-ils...

Cette decision est finale, excusez le mauvais jeu de mot, mais... les dés sont jetés!

Bien amicalement,
Lugina Ravenhill.

(HRP: Je déguilde pas, mais je pense pas qu'on reverra Lugina en RP de sitot - ce qui ne veux pas dire jamais, je vous rassure! ^^ A présent j'utiliserai R'rabadon'tsyn - alias Slaahsk - pour les RPs de la Section Eclypse... On pourra faire un RP d'introduction la semaine prochaine si vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt

MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyVen 4 Juil - 19:11

(c'est avec joie que nous accueillerons R'Rabadon'Tsyn au sein de la Section. ca va me faire du boulot de prepa, vu que le Commodore est portée disparue. Deux solutions : soit on a le temps la semaine qui vient pour deux rp qui suivent celui de hier afin de faire revenir Daynas. Soit vous accueillez notre chère Slaahsk sans moi, vu que mon perso de la Section sera absente. A vous de voir ce que vous preferez.  Very Happy )
Koball

Koball

MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyVen 4 Juil - 19:15

Hâte de voir R'rabadon'tsyn en action.
Sladinji

Sladinji

MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyVen 4 Juil - 19:56

Vu que c'est encore double XP jusque lundi, prends ton temps... ^^

Personnellement, je pense que réintégrer Daynas devrait prendre plus de 2 RPs, car il va falloir du temps avant de déterminer si elle est digne de piloter la Section. Le fait qu'elle se soit laissé piéger aussi facilement par la Cathar, et lui ai permis de se mettre dans une position ou elle nous a berné, manipulé, et menacé ne serait, dans la société imperiale, puni que d'une seule maniere: la mort immédiate.

Alors, ok, on peut trouver un artifice scénaristique pour lui pardonner et l'absoudre, si vous voulez, mais un minimum de crédibilité et de fidélité a l'univers serait de rigueur...

Deja pour commencer, il va falloir que l'on élimine Anu'at car nous ne pouvons prendre le risque de la voir ressurgir et foutre la m***.

Je pense qu'une marque de mort devrait etre mise sur elle, et la section Eclypse pourrait la traquer lors de missions RP/PVE.

On pourrait par exemple faire les missions du Linceul avec les autres 55 de la Section en prétendant que c'est son Lieutenant et, une fois qu'on l'a abattu, faire un RP avec Anu'at ou on lui regle son compte.

Je sais que t'as pas prévu de la faire mourrir, mais c'est pas comme si t'avais pas 53 autres persos de rechange pour le RP... Au pire, on peut l'emprisonner afin qu'elle ressorte un jour ou l'autre, mais niveau crédibilité, encore une fois, je trouve que ca ne colle pas. Puisque nous sommes des impériaux, quelqu'un qui représente un tel danger devrait etre eliminé une bonne fois pour toute.

C'est mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez, mais laissons les états d'ame a l'Escouade Black Hearts et soyons sans pitié avec la Section Eclypse!

(En plus d'etre plus réaliste, ca permettra de varier le RP d'une faction a l'autre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Empty

Lettre de démission
Page 1 sur 1