Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise en accusation de l'Empire

Aller en bas 
+2
Sladinji
freyavalcourt
6 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyJeu 17 Juil - 3:40

Membres de la Confrérie Lacération,

Cela fait un moment que je vous observe. Vous etes de fidèles serviteurs de l'Empire, autant par vos paroles que par vos actes. C'est à ce titre que vous êtes convoqués sur Nar shadaa dans deux jours afin de repondre a diverses accusations, au meme titre que vos confrères republicains. Nous serons en terrain neutre,  sans armes d'aucune sorte, afin que vous repondiez aux accusations portées à votre encontre. Je crois savoir que de nombreux peuples vous servent de chair à canon dans votre guerre fratricide. En tant que représentante de ces victimes, si vous voulez continuer de bénéficier de ces troupes corvéables à merci, je vous demande de vous rendre en territoire hutt afin de repondre de ces faits. Refusez, et vous perdrez cette guerre.

Isaiwinokka Hoyakut

(HRP : Samedi soir, 22h, Nar shadaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyJeu 17 Juil - 17:18

Shaunipul ne put s'empecher de rire aux éclats en lisant ces ridicules menaces.

Cette pauvre folle se croyait plus puissante que l'empire, maintenant?

Il haussa les epaules et retourna a des affaires plus urgentes, telles que l'inventaire du contenu de la soute 43-b de son vaisseau, celle qui contenait tous les objets les moins importants qui ne lui serviraient surement jamais...

(J'ai répondu aussi coté Répu...)


Dernière édition par Sladinji le Jeu 17 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyJeu 17 Juil - 20:21

Awah regardait le message qui tournais en boucle sur ses écrans. Le nom de cette hystérique lui rappelé vaguement quelque choses. Es-ce la folle qu'elle avait rencontré par inadvertance sur la flotte, qui se targué de chevauchait une ...... un truc immonde. Sa mémoire avait quelques ratés depuis l'incident avec Kratt et ..... Oh un paquet de Chips saveur Bantha grillé à peine entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyJeu 17 Juil - 21:15

Baillement... très prononcé et un zest lascif...

En même temps... Si les fous et les imbéciles de la République répondaient présents... Ce serait une occasion à ne pas rater de faire parler nos passions, de faire couler à flots le sang et de nourrir la Force de leurs âmes hurlantes...

Finalement cela mérite réflexion... Alyssandra attrape son holocommunicateur et contacte son mercenaire préféré (celui qui est encore en vie en fait), le Mandalore Arkus... Une escapade serait peut-être décontractante... et puis il fallait bien les occuper ces mercenaires trop payés... Et d'ailleurs ses finances commencent à souffrir de ce contrat... L'occasion de traiter plusieurs sujets en même temps... Humm... Finalement...


Dernière édition par Alyssandra le Jeu 17 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyJeu 17 Juil - 21:40

Encore cette folle, se dit Rorrem, elle ne comprend vraiment rien! Combien de fois faudra-t-il que je la menace pour qu'elle s'arrête? C'est décidé, cette folle arrêtera bientôt de pialler!
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyVen 18 Juil - 0:10

Humm...sûrement un piège... Je sens que le sang va couler a flot (éclats de rires)
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire EmptyVen 18 Juil - 7:11

Shizukono eut un sourire sadique en lisant ces lignes. Les victimes? Elle en avait tant faits. Elle viendrait, curieuse de voir l'Empire et la République se faire submerger d'accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en accusation de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Mise en accusation de l'Empire   Mise en accusation de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en accusation de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: