Personne ne sait rien sur elle... Elle ne connait pas son passé... La première fois que l'on a entendu parlé d'elle, c'est lors d'un assassinat d'un dignitaire Sith. Jeter en cellule, elle élimina les détenus qui avaient eu la malchance d'être au même endroit qu'elle le soir même. Il fallut un inquisiteur Sith pour arriver à la contrôler. Il en perdit même un œil et une main... Entre les victimes de la cellules et les geôliers tentant de la maîtriser, on compta pas moins de 28 victimes... L'inquisiteur Sith malgrès ses blessures ne la tua pas. Il avait été impressionnée par tant de noirceur et senti que la force était puissante en elle. Il pensa qu'elle pourrait être un atout dans la lutte contre les jedis et décida de l'envoyer sur Korriban ou elle serait entraîné par de puissant maître.
Le peu de temps qu'il passa avec elle a sans nul doute chamboulé sa vie... Car il rapporta qu'elle lui avait dit collectionner les âmes et que la sienne viendrait un jour compléter sa collection...elle n'a aucune émotion sauf lorsqu'elle tue. Il s'aperçut aussi que Sheevah n'était pas son vrai nom... Mais celui de sa première victime, la personne qui l'avait recueilli dans Naar Shadaa a demi morte et l'avait soignée.
Il espère juste qu'elle aura de quoi s'occuper avec les millions d'âmes a récolter dans l'univers, avant de s'occuper de lui...
D'après les dernières rumeurs qu'il a eu, elle aurait fait un carnage a Korriban, sous la protection d'un grand seigneur Sith(quel imbécile qui ne sait pas ce qui l'attend, on ne pourra jamais la maîtriser totalement), elle a rencontré une jeune Sith Freya avec qui elle collectionne les victimes...étrange cette association...aurait elle évoluer?