Holo-transmission D'Awah, membres de la section Eclipse.
<<<< Début de l'holo-enregistrement
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........chhhhhhhhhhhhhhhhh....mais ...put...tu.....marcher..bordel...
(...)
Salut le conseil, C'est Awah, hé ouais, je suis de retour.Ouais ouais, je sais, sa faisait longtemps mais vous croyez quand même pas que j'étais canner, hein ? Sérieusement ?
Enfin Bref j'ai retrouvé la taré de service....... Mais si,la taré du bistouri, l'docteur Nimu, celle qui s'était barrée en abandonnant son poste et en fauchant une de nos navette. hé bah je l'ai retrouvé.
Sa a pas était facile et sa m'a couté une blinde en carburants , et y eu aussi quelque morts dans un bar de Nar Shaddaa mais je pense pas qu'on m'est reconnue et...Enfin je vous ferai le détail de mes notes de frais. D'ailleurs la navette qu'elle avait embarqué est complètement explosé et a part faire venir un récupérateur je vois pas trop ce que je peu en faire, enfin c'est vous qui voyez.
Sinon Concernant l'autre timbré, bah elle fait la gueule mais elle a pas trop morflé et je vais pas tarder a rentrer dans l'espace impériale et je vous dem..CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ..... putain d'holoco.....chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Fin de l'enregistrement>>>>>>>>>>>
(voila vu que j'avais , courant aout quitté la guilde en claquant (tout doucement )la porte et vu que je reviens la bouche en coeur et que je suis acclamé comme un messie rentrant dans un Pmu,
bah sa l'a fout un peu mal pour ma contrition. Donc je demande une audience au conseil pour régulariser (ou pas) ma situation au sein de la confrérie Lacé... Odojinya. Peut être après les fêtes, histoires que tout (ou presque) les membres du conseil soit la, Nimu ira moisir dans une cellule de stase de la confrérie, en attendant son jugement).