Ny'vaka Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Dans le futur ^^
| Sujet: Calendrier des conquêtes Jeu 4 Sep - 16:26 | |
| J'ai trouvé ce planning sur sur mon fofo préféré je fais un copié/collé (car je sais que les liens sont pas tjs suivis ), de plus j'ajoute au calendrier du portail les évents Voici donc le planning pour les conquêtes :
19 Août 2014 : The Balance of Power - L'Equilibre du pouvoir
Alderaan, Makeb, Voss
26 Août 2014 : Clash in Hyperspace - Heurts dans l'Hyperespace
Balmorra, Corellia, Hoth, Ilum
2 Septembre 2014 : The Trade Emporium : Le Salon du Commerce
CZ-198, Makeb, Voss (La confection des préfabriqués et des fournitures de guerre sera le coeur de cet événement) donc craftez, craftez et craftez encore et regardez le journal des conquêtes (menu mission) afin de savoir quoi faire sur les mondes désignés cette semaine, si vous arrivez à 25 000 points viendra vous rendre visite
du coup je remet le lien pour les crafts https://odojinya.forumgaming.fr/t372-nouvelles-competences-d-eauipage#2937
- 9 Septembre 2014 : Death Mark - Les Marques de Mort
- Makeb, Nar Shaddaa, Quesh, Tatooine, Trou Noir
16 Septembre 2014 : The Dread War - La Guerre d'Effroi Belsavis, Hoth, Oricon, Secteur X 23 Septembre 2014 : Flashpoint Havoc Balmorra, Ilum, Taris 30 Septembre 2014 : Emergency Operations - Opération d'Urgence Belsavis, Hoth, Oricon, Secteur X, Tatooine 7 Octobre 2014 : Death Mark (répétition) - Les Marques de Mort Makeb, Nar Shaddaa, Quesh, Tatooine, Trou Noir 14 Octobre 2014 : Total Galactic Wars - Guerre Totale Galactique Alderaan, Balmorra, Belsavis, Corellia, Hoth, Ilum, Makeb, Nar Shaddaa, Quesh, Taris, Tatooine, Voss (demandera 50 000 points de Conquête) 21 Octobre 2014 : Titans of Industry - Les Titans de l'Industrie CZ-198, Quesh, Trou Noir 28 Octobre 2014 : Rakghoul Resurgence : Corellia - Résurgence Rakghoule Corellia 4 Novembre 2014 : Clash in Hyperspace (répétition) - Heurts dans l'Hyperespace Balmorra, Corellia, Hoth, Ilum
Bon rendons à cesar ce qui lui appartient je mets le lien qu'en même http://swtor.game-guide.fr/datamining-calendrier-conquete-et-event/ J'ai rayé les conquêtes qui ne sont plus à l'ordre du jour, et j'ai mis en rouge la conquête en cours
Dernière édition par Ny'vaka le Mer 10 Sep - 17:16, édité 1 fois | |
|
Koball
| Sujet: Re: Calendrier des conquêtes Ven 5 Sep - 7:09 | |
| | |
|
Rukyl
Messages : 58 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Calendrier des conquêtes Ven 5 Sep - 20:40 | |
| Vi un grand merci pour tes recherches sa va beaucoup nous aider^^ | |
|
freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Re: Calendrier des conquêtes Ven 5 Sep - 22:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des conquêtes | |
| |
|