Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur Ny'Vaka : Furie de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Seigneur Ny'Vaka : Furie de l'Empereur Empty
MessageSujet: Seigneur Ny'Vaka : Furie de l'Empereur   Seigneur Ny'Vaka : Furie de l'Empereur EmptyDim 8 Déc - 21:02



Je suis née esclave sur la planète 244Core, située au cœur de régions inconnues. Mon maître avait une dette envers un dirigeant du syndicat du crime Systino et j’en étais le prix. Lors d’un voyage avec mon nouveau maître, notre vaisseau s’écrasa sur la planète Adana, personne n’y réchappa.

Grâce à la force j’ai survécu,  un scientifique fou du nom de Vudo Vindi, me trouva et fit de moi une cyborg. Il me nomma Ny’Vaka. Fier de sa création il m’offrit à un seigneur sith du nom de Vitiate pour lui prouver sa valeur scientifique. Darth Vitiate se rendit compte que j’étais sensible à la force, il m’envoya sur Korriban pour faire de moi une apprentie. 

Depuis l’apprentie est devenue Seigneur (je vous conterais mes exploits plus tard).

J’ai eu pour apprenti le Seigneur Sidalia, qui fait la fierté du Conseil Noir.

Mon nouvel apprenti est Acnologia, je suis certaine qu’on entendra parler de lui dans un proche avenir.

Au cours de mes hasardes, j’ai eu une aventure avec un cathar de ce bref et médiocre épisode est né Nova’cat, un fier guerrier et je fais parfois appel à lui pour traquer et exécuter mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Ny'Vaka : Furie de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: