Merci beaucoup, je suis très sincèrement touchée
, tu seras mon reporter attitré, tu as su mettre ma forteresse en valeur merci encore
Quelques petites précisions pour tout le monde
Ceci est le repaire de malfrat en tout genre, tout ceux qui n'ont de compte à rendre ni à l'Empire ni à la République aiment si retrouver. Les jedis et les siths viennent aussi de temps en temps pour acheter des informations, recruter un mercenaire ou pour se divertir tout simplement.
Un espace (en cours d'aménagement) est dédié à une prêtresse (mon future reroll) qui suit les préceptes du cultes d'Asclépioce (pour les nouveaux
Asclépioce était un gourou, j'aimais l'appeler le "vieux sénile", une de ses distractions préférées était de lécher les batraciens, j'espère qu'un jour vous le rencontrerez (tu me manques vieux sénile
) je mets en lien sa pprésentation
https://odojinya.forumgaming.fr/t99-asclepioce-turand-ancien-gourou.
Pour ce qui de l’Arène des duels (faudra lui trouver un nom^^) l'idée vient de
Rukyl (on passera des message sur les 2 flottes pour ramener du monde pour les duels, tout ce fera en RP, les gagnants auront des primes - en crédits ou en loots, on verra)
L'idée du marché je l'ai piqué au délateur,
Sjenor.
Le vendeur de speeder que je vais faire est une idée de
Katala.
Bon il me reste des choses à mettre comme des tourelles, des trophées 'style le crâne" que l'on a en opé, un juxe box, .... je prends mon temps tout cela arrivera quand j'aurais crafté, looté, acheté ou ...volé
Voilà, grâce à Tangui, vous avez un aperçu de mon repaire de malfrats
Merci Tangui