Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tromperies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Tromperies Empty
MessageSujet: Tromperies   Tromperies EmptyMar 23 Sep - 3:29

Tromperies

Lorsqu'elle arriva sur Nar Shadaa, Freya ressentit presque immédiatement le trouble qui agitait la ville-planète dans l'ombre. Parfait. Cela signifiait que son invité était arrivé. Elle se hâta vers les navettes du spatioport et paya le droïde de location, puis programma l'adresse de la Fondation. Enclenchant le pilote automatique, elle entra en transe, s'immergeant dans la Force le temps que le trajet en speeder s'effectue sans son aide. Elle allait mourir ce soir, et mieux valait qu'elle s'y prépare...

Res Selenoren n'était pas achevée, mais l'essentiel était en place. L'école qu'elle désirait fonder depuis que son ''coup de folie'' contre les ''dormants'' de l'Empire avait été contré accueillerait bientôt ses premier pensionnaires. Freya ne le verrai pas, mais cela importait peu.

Pénétrant dans la grande salle, la Traqueuse d'ombres fut accueillie par une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis plus d'un an. Une jeune sith au sang pur se tenait au centre de la pièce et la fixait de son regard glacé. Un regard de cadavre, ce qu'elle aurait dû être selon toute logique depuis sa mort sur Aldérande des mains du jedi Norrin Creegan.

-Bonjour, mère...
-Il me semblait bien t'avoir reconnu dans l'ombre, Deianera. Tu as encore des progrès à faire. Je te croyais morte, mais tu m'as l'air en pleine forme.
-Je le suis, mais pas grâce à toi. Tu m'as vendue sur Tatooine, et ta dénonciation a failli me coûter très cher. Mais rassure-toi, si une personne mourra effectivement ce soir, ce ne sera pas moi. Je connais tes méthodes, et je ne suis de ce fait pas venue seule.

Freya entendit alors des cliquetis caractéristiques... Une ou plusieurs personnes venaient d'activer leurs armes, tout en restant dissimulés dans l'ombre.

-Tu travailles avec des mercenaires à présent ? Tu es tombée bien bas, ma pauvre enfant...
-A qui la faute ? Eux au moins ne sont pas comme tes amis siths, seuls les crédits les intéressent. Peu importe que ce soit par vengeance que je désire te tuer.
-Tu crois vraiment que je les laisserai en vie ? A la seconde où l'un d'eux ouvrira le feu sur moi, il sera mort, et tu le sais.
-Rassure-toi, ils savent viser. Et puis ils ont ordre de n'intervenir qu'en cas de coup dur, et je compte bien faire en sorte que leur action se limite à un rôle d'observateur.
-Bien. Puisque tu es venue me tuer, finissons-en. Mais je te préviens, la tâche ne sera pas aisée.

Activant son sabre double, Freya se précipita sur celle qui fut jadis sa fille avant que les enseignements de sa mère biologique ne la tourne vers la Lumière et qu'elle les trahisse. Deianera était aveugle, certes, mais sa cécité ne l'avait jamais dérangé, et elle para sans le moindre effort les attaques de sa mère adoptive. Elle parvint même a faire reculer la zabrak de quelques mètres.

Contre-attaquant, Freya se concentra sur le point faible de sa fille, celui_là même qui avait failli la tuer une première fois sur Tatooine face à l'agent chiss envoyé pour l'éliminer. Se plaçant de façon à porter un coup décisif au bas-ventre à son prochain assaut, la traqueuse d'ombres recula une dernière fois et attendit le moment idéal.

Mais le ''fantôme aux yeux de glace'' avait appris de ses erreurs, et si elle laissa Freya porter son attaque, ce fut pour immédiatement refermer le piège derrière elle. Faisant un brusque pas de coté, elle attaqua sa mère dans le dos, et y enfonça son sabre jusqu'à la garde. La zabrak hurla de douleur, et, regardant avec incrédulité la lame qui ressortait, elle s’écroula d'un bloc sur le sol. La lueur de vie dans ses yeux s'eteignit et ils se refermèrent doucement.

Les mercenaires, conformément aux ordres reçus, avaient assisté au combat sans bouger. ils toucheraient une paye conséquente sans avoir eu à affronter une Dame Sombre, ce qui leur convenait parfaitement.

-Vous serez payés d'ici une heure par transfert de crédits, comme d'habitude, leur dit Deianera d'une voix posée. Vous pourrez dire que vous avez participé à la mort de Dame Freya, mais si un de vous s'attribue le mérite de son trépas, je me chargerai personnellement de son cas. Disposez maintenant.

S'agenouillant près du cadavre de sa mère, la sith attendit d’être seule, sonda les alentours en s'aidant de son lien étroit avec la Force, puis, rassurée, désactiva le dispositif qu'elle portait à la ceinture. Apparut alors, en lieu et place du ''fantôme'', un sith aux traits tirés, que l'effort de la métamorphose avait épuisé. Puis il se releva et rangea son sabre au coté.

-Ils sont partis, Freya, tu peux te relever.

Ouvrant les yeux, la zabrak se redressa, le sourire aux lèvres.

-Tu devrai t’entraîner d'avantage, mon cher époux. Deianera, même aveugle, était capables de réelles prouesses avec un sabre, et s'il s'était trouvé dans tes compagnons une personne qui l'avait cotoyée, notre plan aurait échoué.
-Dois-je te rappeler où je me trouvai lorsqu'elle est morte ? Le services secrets ont ça d'agaçant qu'il est presque impossible d'avoir une vie de famille lorsque l'on travaille pour eux. Mais je prend note de ton analyse.
-Ne te vexe donc pas, Chirikyat... Je t'ai trouvé très convaincant dans ton rôle, je te taquine juste un peu ! Et puis, je doute que maintenant que ''Freya'' est morte, tu sois obligé d'incarner à nouveau ce personnage. Surtout avec ce que vont raconter les mercenaires. Et tu sais ce qui est drôle ? Te voyant ce soir sous les traits de Deianera, j'ai presque souhaité que ce soit vraiment elle dans la pièce. Elle me manque, Chirikyat...
-A moi aussi, ma chérie, à moi aussi...Mais dis-moi, pourquoi avoir voulu faire croire à ta mort ?
-Je te l'ai expliqué. Res Selenoren a pour vocation l'enseignement et uniquement ça, et je ne veux en aucun cas que mes pensionnaires soient pris pour cible par un ou plusieurs de mes ennemis. Changer d'identité est pour moi la garantie que mes futures recrues seront protégées de toute vengeance. Et grâce à tes jeux de miroirs, grace auquels ces imbeciles ont vraiment cru que tu me transperçai, je suis tranquille.
-On oublie Freya donc...Comment tu vas t'appeler ?
-Il existe un mot en zabraki qui symbolise à la fois les ''conflits internes'' et la ''rebellion contre l'ordre établi''. Je le ferai mien à dater de ce jour. Freya est morte, Vyikosta vient de prendre sa place. Souhaitons que cette seconde naissance laisse mes ennemis dans l'ignorance le plus longtemps possible, afin que je puisse, dans l'ombre, les traquer et les éliminer.

Vyikosta se dressa sur un des balcons qui surplombait la ville-planète, et, d'une voix à la fois pleine de haine et de désir, s'adressa aux ombres de Nar Shadaa :

- Tremblez, pleutres qui refusez de combattre pour que l'empire règne sur la galaxie, tremblez...La traqueuse d'ombres est morte, mais un mal encore plus terrible encore a pris sa place. Dame Sombre en quête de sang et de souffrances, Vyikosta se lance à votre poursuite. Essayez donc de vous cacher, la partie n'en sera que plus amusante...


Dernière édition par freyavalcourt le Mar 23 Sep - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies EmptyMar 23 Sep - 3:38

Excellent, par contre j'ai pas trop compris comment elle a fait pour ne pas être blessé alors que le sabre c'était enfoncé jusqu'à la garde. Sinon a part ca j'ai tout compris et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies EmptyMar 23 Sep - 3:45

Merci. effectivement, ta critique est justifiée, et j'ai un peu modifié
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies EmptyMar 23 Sep - 5:19

Super comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies EmptyMar 23 Sep - 22:52

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies EmptyMer 24 Sep - 1:31

Ah ça en jette... J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies EmptyMar 30 Sep - 6:32

Absolument top... Grrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromperies Empty
MessageSujet: Re: Tromperies   Tromperies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: