Né dans une famille noble de Dromund Kass. Ses parents vivaient dans la gloire passée de ses aïeux. Un père ressassant toujours de vieux souvenirs, une mère, une harpie dilapidant le peu de biens qui leur reste, un frère, une pauvre loque passant son temps à écumer les bouges de Kass city.Sa famille était la risée de tous, même les esclaves ricanaient dans leur dos.
- 4 ans : KobaIl entend des murmures dans sa tête mais rien de distincts. A cette époque il aime son père et parfois même il le craint.
- 6 ans : Koball est un enfant réservé qui n’a pas d’amis, les autres le craignent, pas qu’il soit violent mais son regard vide et glacial les effraie. Les murmures se sont transformés en hurlement et sont devenus plus distincts « TUE LE, TUE LES TOUS », les sentiments de Koball se transforment aussi, désormais il méprise son père et le reste de sa famille. Ses dons dans la force se sont développés et il prend du plaisir à écraser et à écarteler des petits animaux avec ses pouvoirs. Les esclaves se sentent mal à l’aise en sa présence et évitent son regard.
- 8 ans : « TUE LE, TUE LES TOUS », les voix sont de plus en plus présente dans sa tête, Koball n’en peut plus de ces voix « SORTEZ DE MA TÊTE », mais les voix ne se taisent pas.
- 10 ans : « TUE LE, TUE LES TOUS », Koball s’est habitué à ces voix, elles font désormais partie intégrante de lui. Un soir Koball entre dans la salle des trophées où son père aimait boire de la liqueur d’Aldérande. Koball regarde son père ivre. « TUE LE, TUE LES TOUS », Koball s’empare du sabre laser d’un de ces aïeux ayant fait la gloire passée de leur famille, son père cria « QUE FAIS … », il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un fin liseré rouge apparut d’une oreille à l’autre. « TUE LE, TUE LES TOUS », il se dirige vers la chambre de sa mère. Celle-ci dort, il se met debout sur le lit au-dessus d’elle et lui assène plusieurs coups de sabre. « TUE LE, TUE LES TOUS », il se dirige maintenant vers la chambre de son frère en souriant et en émettant une sorte de petit rire strident et nerveux, la chambre est vide.
De rage il se dirige vers le quartier des esclaves, une lumière rouge fend l’obscurité à plusieurs reprises, chacun de ses coups fendent côtes, cranes et vertèbres.
Au petit matin, après avoir écumé les cantinas de Dromund, son frère rentre et découvre la scène, le sol, le mur tachés de sang.
Il s’enfuit en appelant à l’aide.
Rapport ZH 006 des services secrets sur la tuerie au manoir Triann :
Darth Triann mort, Dame Triann mort, une dizaine d’esclaves morts, tous les corps ont été démembrés et dispersés dans le manoir. Une inscription est écrite à plusieurs reprise sur les murs avec du sang « TUE LE, TUE LES TOUS ». Seuls les fils ont survécu au massacre. Après enquête il semblerait que Koball Triann soit l’auteur de ce massacre.
Conseillons de faire interner l’enfant.
Rapport AX 222 des services secrets concernant Koball Triann :
Suite à la demande du seigneur Grolgelo, l’enfant sera transféré sur Korriban.
(note personnelle de l’agent : j’espère qu’il n’y survivra pas)