Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Fiche de Skulla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skulla

Skulla


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Seine et Marne

Fiche de Skulla. Empty
MessageSujet: Fiche de Skulla.   Fiche de Skulla. EmptyJeu 23 Oct - 5:47

Fiche de Skulla. 185821Screenshot20141022203123587290

Prénom: Inconnu
Nom: Inconnu
Sexe: Féminin
Âge: Inconnu
Origine: Humaine
Profession: Chasseuse de Prime
Pseudo: Skulla


Le passé de Skulla est flou. Une rumeur court comme quoi elle se serait fait tatoué un squelette sur le visage en hommage à son père, qui lui aussi en possédait un identique, et évidemment, il était chasseur de prime aussi. Dés son plus jeune âge, Skulla fut éduqué à la "dur". Son père était un membre à part entière à la guilde des Chasseurs de Primes. Ce sont eux qui ont la tâche la plus rude de la galaxie. Ils poursuivent les assassins et les criminels les plus dangereux - ceux que personne d'autre n'a pu ou n'a osé attraper. Rares sont les gens qui savent à quel point le métier de chasseur de prime est nécessaire, un métier qu'il faut bien que quelqu'un fasse. Pendant que d'autres faibles et indécis, rampent et pleurnichent, eux, il agissent.
La seule et unique motivation de Skulla à suivre cette vocation, c'est qu'elle voulait à tout prix rendre hommage à son père qu'elle aimait tant... et aussi parce qu'elle avait ça dans le sang, comme les Rodiens connus pour leur talents de chasseurs.
A la mort de son père, Skulla s’entraîna corps et âme, à la sueur de son front, au sang versé et vécu dans un monde rempli de violence et de terreur. Elle voulait faire partie elle aussi de la Guilde des Chasseurs de Primes, comme son paternel. Pour cela elle devait accomplir certaines épreuves. Les critères de sélections étaient très élevés, c'était une nécessité.


Voici les conditions pour être admis à la guilde de chasseurs de prime d'après un extrait du code administratif GCP 2-49 : Conditions préalables, conduite et règlement:


1- Chaque candidat à l'adhésion à la Guilde des Chasseurs de Primes doit être parrainé par au moins un membre de la Guilde.


2- Chaque candidat à l'adhésion à la Guilde des Chasseurs de Primes doit s'acquitter de frais d'évaluations s'élevant à 750 crédits.


3- Chaque candidat à l'ashésion à la Guilde des Chasseurs de Primes doit avoir un minimum de cinq captures confirmées, avec des paiements de prime totalisant au moins 20 000 crédits.


4- Chaque candidat à l'adhésion à la Guilde des Chasseurs de Primes doit survivre au test d’initiation.


Skulla accomplis haut la main les quartes épreuves. Elle était devenu un membre de la Guilde des Chasseurs de Primes. Froide, le regard sévère, elle était devenu un véritable rrakktorr comme disent les Wookies, ce qui signifie "Cœur de Chasseur".
Skulla avait des principes, ce n'était pas une simple meurtrière froide et avide de sang pour gagner quelques misérables crédits. Certe, c'est le rôle du Chasseur de Prime, mais Skulla avait bien des principes. Elle acceptait les récompenses en contrepartie de l'élimination de criminels, et uniquement lorsqu'un avis de recherche légal requiert la mort de l'acquisition.
La différence entre un Chasseur de prime et un meurtrier, c'est que ce dernier tue sans foi ni loi. Les avis de recherches précisent souvent "mort ou vif", parfois seulement "mort". Elle était devenu une chasseuse digne de ce nom. Elle était réputée pour son habileté à la gâchette mais aussi pour sa grande gueule et son côté rebelle qu'elle ne cachait pas. Rare sont ceux qui lui tenait tête.
Après avoir travaillé pour Nemro le Hutt sur Hutta, Skulla fut recruté récemment par Dame Shad, une Jedi Noir qui payait bien.
Même si les débuts avec Shad n'étaient pas très joyeux, Skulla commence de plus en plus à l'apprécier, même si l'attachement ne figure pas dans le registre de la Mercenaire. De nature insociable, elle essaye peu à peu de s'intégrer dans un rang sociale qui lui conviendrait plus ou moins. Ce n'est pas chose facile pour elle, elle qui aime faire parler ses canons plus qu'autre chose.

*Si votre tête est mise à prix... qui sait ce qui peut arriver ?!...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Skulla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: