Agr'iwksavog est un zabrak né de l'union d'un zabrak et d'une humaine, d'un impérial et d'une républicaine. Raison pour laquelle il dû choisir entre devenir un soldat impérial ou un soldat républicain. Il choisit de suivre son père. Pour quelles raisons? Personne ne le sait. Il est donc devenu un agent impérial. Il se retrouva sur Hutta. Au cours d'une mission où il devait éliminer un hutt, il rencontra un sith du nom de Jen'ari qui devait également éliminer ce hutt. Ils mirent donc en commun leurs informations concernant le hutt: son emplacement, son emploi du temps, etc...
Agr'iwksavog devait infiltrer l'entourage du hutt et sympathiser avec eux, tandis que Jen'ari devait utiliser son réseau d'espion pour connaitre les personnes importantes du hutt, ce qui permettrait à Jen'ari de savoir de qui se méfier tout en se rapprochant d'eux. Agr'iwksavog s'infiltra plus facilement qu'il ne s'y attendait. Il se retrouva alors dans la gueule du loup. A la moindre erreur, il serait démasqué et dans doute exécuté. Il espérait vraiment que Jen'ari ne le trahirai pas. Il le trahit.
Cependant, Agr'iwksavog devait avoir un allié inconnu au sein des proches du hutt car il avait reçu un holo-message anonyme comme quoi il avait été découvert. Agr'iwksavog pris ce message au sérieu et piégea sa chambre. Il partit le plus vite possible et tenta le tout pour le tout. Quitte à tuer, autant tuer dans d'atroce souffrance. Il se précipita dans la cuisine et versa un poison à effet lent et très douloureux. Il activa son camouflage optique et sorti discrètement du palais du hutt. Le lendemain, dans l'Holo-journal, il apprit la mort du hutt. Ensuite, il se mit à la recherche de Jen'ari qui l'avait trahit. Il le retrouva, convoqua ses hommes et partit le trouver avec ses hommes.
Jen'ari n'eut aucun mal à éliminer les hommes d'Agr'iwksavog mais épargna Agr'iwksavog. Ce dernier se demanda pourquoi Jen'ari n'avait laissé que lui en vie. Jen'ari l'avait laissé en vie pour lui demandé pourquoi il l'attaquait.
-"Vous m'avez trahit! Vous avez dit au hutt que j'étais un espion! Vous m'avez trahit! répondit-il.
-Mais pas du tout! C'est moi qui vous ai envoyé le message pour vous avertir. répliqua le sith.
-Comment pourrais-je vous croire? demanda Agr'iwksavog. Avec vos méthode, à vous les siths.
-Je vous le jure sur la durée de l'Empire. Sur ma tête, sur la tête de l'empereur. Sur la tête de mes soeurs.
-Vous avez des soeurs?
-Oui, et j'y tiens beaucoup. Par contre, elles ne savent pas que j'existe.
-Pourquoi ne le savent-elles pas?
-Parce que je suis partis de la maison familiale avant leur naissance, et je ne suis jamais allé leur parlé après la mort de nos parents.
-Je suis désolé. Et je vous crois.
-Merci.