Allez avec un peu de retard...la suite
Chapitre 3
14 ans plus tard...
Le nouveau directeur jason arkorian prend les commandes de la prison. L'ancien directeur twilleck skotiar lui fait le tour des lieux. Ils passent par le fameux quartier scellé. Arkorian lui demande la raison de cet isolement, et skotiar lui précise que ce fut un ordre de Dark barralas. Arkorian trouva ridicule de garder cette zone fermée alors qu'il doit y avoir qu'un cadavre de gamine. Il décide donc de rentrer...
Ils traversent le long corridor humide et glaciale qui les mènent enfin devant la cellule d'Hyllda. Ils ouvrent le sas et découvrent un étrange cocon rouge.
Curieux et néanmoins angoissé de voir ce cocon, arkorian décide de le toucher.
Le cocon est chaud, légèrement suintant. Ça vibre à son contact.
D'un coup le cocon s'élève dans les airs et une fissure se crée en son centre. Puis une autre fissure et encore une autre. C'est un ensemble de fissures maintenant qui du centre s'élargissent et s'ouvrent telle un fleur. Une jeune femme en sort. Lévitant dans les airs et redescendant doucement vers le sol.
Les deux directeurs sont subjugués par la beauté qui se trouve devant leurs yeux.
Hyllda pose le regard sur arkorian et soudain son sang commence à sortir de son corps et tourne autours d'Hyllda. A ce moment la skotiar comprend tout!
Il n'y a pas de maladie incurable ou une quelconque malédiction. C'est elle!
Elle la responsable de tant de souffrances!
Il appuya sur le bouton d'alerte rouge situé sur sa ceinture, et vit le corps de son camarade tomber raide mort sur le sol. Il comprit que c'était la fin pour lui...
Les sas de sécurités se fermèrent...couvrant les hurlements de douleurs de skotiar.
Chapitre 4
L'alerte rouge fut transmis au poste avançé de hoth. Qui par l'intermédiaire des holocamera avait pu voir ce qui s'était passé. L'officier de cet avant poste duncan Reeves transmetta cette nouvelle à son officier supérieur qui transféra au seigneur Dark orion, qui surpris par cette manifestation du côté obscure en refera à l'empereur. Surpris qu'on lui ait caché son existence il envoya un de ses émissaires forcer dark barralas à la prendre comme apprenti. Celui ci dépité par cette nouvelle suit les ordres de l'empereur et arrive sur hoth accompagné de son apprentie dark médusa...
Arrivé à la prison et protégé par trois escouades de troopers, il envoya sa nouvelle apprenti dark médusa et les robots gardiens la chercher.
Enfin sur place, dark médusa ouvrit la cellule... Hyllda sentit l'odeur de barralas sur médusa. Pensant qu'elle était la pour la tuer, Hyllda La fixa dans les yeux. Le sang de médusa commença a bouillir la faisant hurler de souffrance... Medusa s'effondra sur le sol raide morte. Les robots gardiens furent détruits.
Plus elle avançait vers la sortie, plus les victimes s'amoncelaient. Les détenues n'échappaient pas non plus à sa soif de mort.
Elle arriva devant barralas et ses escouades. Malgré son masque de métal ouvragé, hyllda reconnu l'aura de barralas. Il n'eut pas le temps de parler qu'hyllda lui balança ses épines de sang.
Ses épines ricochèrent sur un bouclier énergétique.
Devant l'agression, les 3 escouades ripostèrent. Une pluie de tirs s'abattirent sur Hyllda. Tirs inefficace face à son bouclier de sang. Hyllda tourna la tête vers la première escouade. Des cris commencèrent à se faire entendre... C'est l'escouade entière qui hurlait à la mort, chacun cherchant à se débarrasser de son armure. Hyllda faisaient bouillir leur sang grâce à la force. Certains s'arachèrent la peau... Rien n'y fit... Un à un, les soldats tombèrent raide mort.
"Attends!", s'écria Barralas
" tu n'y es pas, mes soldats sont des imbéciles, nous ne te voulons pas de mal. Notre immortel empereur souhaite que je te forme... Viens rejoins moi dans le côté obscur et je ferais en sorte que tu deviennes plus puissante encore! Tu es un diamant brut, mais taillé correctement tu mettras la galaxie à genoux!"
Hyllda étant dans une ivresse meurtrière fit bouillir le sang de toutes les personnes présentes. Les soldats ne tenurent pas longtemps, mais barralas luttait, il savait que s'il ne faisait rien, il y resterait.
Dans un ultime assaut désespéré, il fit s'effondrer le plafond, ainsi que les étages supérieurs.
Il pensait que cela suffirait peut être à l'étourdir afin de la présenter à l'empereur, Lui arrivera certainement à la convaincre.
cependant, épuisé, il s'écroula sur le sol..
La suite bientôt...