| Proposition d'opération. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ny'vaka Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Dans le futur ^^
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Ven 2 Jan - 19:20 | |
| C'est pas gentil ça de me faire saliver comme ça, c'est vrai qu'il a l'air bon le kouign-amann de mémé tangui | |
|
| |
Tära-tylan'hem
Messages : 297 Date d'inscription : 19/08/2014 Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Ven 2 Jan - 21:01 | |
| Pas de mémé Tangui mais du meilleur boulanger qui fait du kouign-amann au monde | |
|
| |
Tära-tylan'hem
Messages : 297 Date d'inscription : 19/08/2014 Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Sam 3 Jan - 7:09 | |
| Revenons à nos moutons.
En tank nous avons: Koball et moi En dps nous avons: Nico (perso choisi plus tard), Ny'vaka, Tildaan (perso choisit plus tard) et Rukyl (je sais pas quel perso) En heal: Shizukuno et Kemersen (je sais pas quel perso) | |
|
| |
Ny'vaka Admin
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Sam 3 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
Tära-tylan'hem
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Sam 3 Jan - 8:25 | |
| je crois pas qu'il me l'ai dit | |
|
| |
Ny'vaka Admin
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Sam 3 Jan - 13:16 | |
| j adore ton nouvel avatar | |
|
| |
Tära-tylan'hem
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Sam 3 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ny'vaka Admin
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Dim 4 Jan - 10:13 | |
| - Moi même a écrit:
- sans vouloir passer pour l’empêcheuse de tourner en rond, faudrait déjà savoir quelle op, combien de tank, heal et dps il faut, quel est le niveau minimum de stuff à avoir et la strat, sans cela je crains que ce ne soit un echec, ou que l'on mette des plombes à être prêt pour partir en mission, et perso me lever à 6 pour partir 3 heures plus tard ^^
Donc topo de l'affaire le chef d'op est arrivé 10 minutes en retard, rien n'était préparé ou quasiment rien, du coup levé aux aurores un dimanche matin tout ça pour rien merci, bon j'ai un peu les nerfs là c'est vrai, mais faut aussi se mettre à la place des autres, si on inverse les horaires (déjà je ne pense pas que l'on soit plus de 5, et en plus si c'est un fiasco comme là vous auriez aussi un peu les nerfs) Donc je trouve honorable de vouloir organiser des choses mais voila faut tout organiser Merci Nico pour la strat et kem pour le heal mais tout seul hélas tu n'y pouvais pas grand chose | |
|
| |
Koball
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Dim 4 Jan - 11:07 | |
| Bonne initiative, merci aux participants et la prochaine fois pas de départ en op sans deux heals. Tjrs partant pour la refaire.^^
(on pourra organiser une chasse au trésor avec les membres de Tara dispersés sur Dromund Kass) | |
|
| |
Tära-tylan'hem
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Dim 4 Jan - 11:43 | |
| je suis arrive 5 minutes en retard pas 10 (en tout cas a l'heure de mon reveil) ensuite j'avais prevu 2 heals. la strat je dis rien j'ai oublie | |
|
| |
Shizukono
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Dim 4 Jan - 22:41 | |
| Oui, pardon! J'étais censée être le 2e heal mais j'avais complètement oublié que les non abonnés ne pouvaient pas participer aux opérations. | |
|
| |
Tära-tylan'hem
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Lun 5 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Hyllda
Messages : 243 Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Jeu 15 Jan - 2:19 | |
| Bon je peux heal avec ashaka si vous voulez et avec grand plaisir... Pour le rdv Nicome tiendra au jus et je quitterai mes pinceaux pour passer une bonne ssoirée avec vous...surtout que çafait un tit mmoment | |
|
| |
Tära-tylan'hem
| Sujet: Re: Proposition d'opération. Jeu 15 Jan - 2:34 | |
| avec moi c'est sur puisqu'il n'y a jamais rien eu ou on etait tous les deux^^ (j'ai une tendance aussi a tout ramene sur moi)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'opération. | |
| |
|
| |
| Proposition d'opération. | |
|