Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion du conseil pour entrevue avec ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Réunion du conseil pour entrevue avec .... Empty
MessageSujet: Réunion du conseil pour entrevue avec ....   Réunion du conseil pour entrevue avec .... EmptyMer 7 Jan - 1:23

Il faudra réunir le conseil.

Pour que Ostakoupa se présente au conseil.

Pour une entrevue avec Nimu et Vickarious à leurs demande.

Donnez moi les dates ou vous êtes dispo pour mettre ça en place merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Réunion du conseil pour entrevue avec .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil pour entrevue avec ....   Réunion du conseil pour entrevue avec .... EmptyMer 7 Jan - 4:25

On peut faire ca samedi soir avec le rp section
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Réunion du conseil pour entrevue avec .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil pour entrevue avec ....   Réunion du conseil pour entrevue avec .... EmptyMer 7 Jan - 9:37

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du conseil pour entrevue avec .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil pour entrevue avec ....   Réunion du conseil pour entrevue avec .... EmptyMer 7 Jan - 21:47

Je tiens a présiser que le rp avec nimu risque d'etre un peu long et donc je propose de le faire en dernier comme sa, si il commence deja a faire tard (rp de la section + rp Vickarious et rp de nimu , sa va peut etre etre une tres longue soirée^^) on pourra toujours le décaller, le reporter.

De plus il est plus que probable que chaque membre du conseil (je pense n'avoir oublier personne mais c'est pas sur) ai reçu une petite note concernant ce rp, je vous invite donc a la lire et a y réfléchir 30 s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du conseil pour entrevue avec .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil pour entrevue avec ....   Réunion du conseil pour entrevue avec .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil pour entrevue avec ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: