| Dernier avertissement ( event RP) | |
|
+2Tära-tylan'hem freyavalcourt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Dernier avertissement ( event RP) Ven 6 Fév - 1:18 | |
| Membres de la Confrérie Odojinya,
Cela fait un moment que je vous observe. Vous ne semblez guère disposés à faire en sorte que le conflit qui déchire la Galaxie cesse. Vous ne semblez pas vouloir remporter cette guerre. C'est à mes yeux inacceptable. Par conséquent, je me dois d'agir. Si vous ne vous décidez pas à anéantir la République une bonne fois pour toutes, je ferai en sorte que vous le regrettiez à jamais. Mon jeune disciple, que vous connaissez sous le nom d'Akhoi, subira les conséquences de votre faiblesse. Si d'ici sept jours vous n'avez pas entrepris une action d'envergure pour nuirre à vos ennemis republicains, ce sera lui qui souffrira. A vous de voir si vous avez à coeur de le laisser endosser les repercussions désastreuses de votre couardise.
Vous êtes prévenus.
Seigneur Jen'itsu.
(intro RP d'un event geant, sur 16 seances RP ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Ven 6 Fév - 2:00 | |
| Si la vie D'Akhoi est menacé par notre inaction , Awah est prête a partir en vacance si sa peut nous débarrasser de ce nuisible. |
|
| |
Tära-tylan'hem
Messages : 297 Date d'inscription : 19/08/2014 Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Ven 6 Fév - 4:01 | |
| Mais nous aimons bien la guerre, sans guerre à quoi servons nous? (that question ^^) | |
|
| |
Kemersen
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Ven 6 Fév - 6:16 | |
| Akhoi ? C'est cet enfants dont j'étais contre la formation ? De toute facon je suis déjà occuper avec la formation de mon propre apprenti. Quelques soit la décison du conseil, l'agent Secundo accomplira la tâche nécessaire. | |
|
| |
Shizukono
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Ven 6 Fév - 7:27 | |
| Je me bats sans cesse contre la République et je serais plus que ravie de vous montrer ma détermination.
[HRP] Ca c'est de l'intro![HRP] | |
|
| |
Koball
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Ven 6 Fév - 9:26 | |
| Alors égorgez le donc votre disciple pour qu'on puisse voir si vos actes sont en accord avec vos paroles. | |
|
| |
Koball
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Sam 7 Fév - 18:52 | |
| Le rp c'est quand ce week-end? | |
|
| |
Tära-tylan'hem
Messages : 297 Date d'inscription : 19/08/2014 Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Sam 7 Fév - 23:47 | |
| je crois qu'il a pas encore de date. | |
|
| |
Ny'vaka Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Dans le futur ^^
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Dim 8 Fév - 2:03 | |
| (heureusement que tangui est là pour répondre à ta place nico ^^) | |
|
| |
Tära-tylan'hem
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Dim 8 Fév - 5:57 | |
| (heuresement que je suis la tout cours ^^) | |
|
| |
freyavalcourt
Messages : 333 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) Lun 9 Fév - 20:41 | |
| J'annonce l'event, je travaillerai dessus et posterai une date prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier avertissement ( event RP) | |
| |
|
| |
| Dernier avertissement ( event RP) | |
|