Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Admission forcée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Admission forcée Empty
MessageSujet: Admission forcée   Admission forcée EmptyDim 8 Fév - 0:28

-Bordel de merde de bantha ulcéré mais qu'est ce qui se passe ici?

Bagor venait de se réveiller et il était entravé sur une table, impossible de bouger le moindre de ses membres. Et malgrè un bon mal de crane il allait falloir essayer de se souvenir comment il avait bien put en arriver la.

Bon alors après avoir tenté de négocier certain prix avec un Dévaronien intransigeant sur des puces de droïdes esclaves Bagor avait décider de voir l'avancement de la nouvelle clinique et surtout voir si il n'y avait pas des crédits à se faire en leur
refourguant ces foutus micro puces. Mais a peine avait il pénétré dans le bâtiment qu'il avait était pris d'un malaise et s'était effondré. Vu le peu de déco et les outils de travaux, il était encore dans la clinique.

Bagor repensait à ces histoire de prime sur les hommes des sables et cette pensée ne le rassurée absolument pas et puis il  y avait cette histoire avec les frères Vandco, se qui n'arrangerait rien a sa nervosité. Quand soudain il la vit, il comprit que ce qui l'attendait était peut être bien pire.

Dans la pièce  d'a coté, elle déambulait en hurlant, dans une blouse d'un blanc douteux, bien trop grande pour elle. Pas de doute c'était bien elle, Nimu l'agent Médical de la confrérie, qui devait sans doutes travailler dans cette clinique.La cinglé qui avait assassiné et  démembré plusieurs membres de la guilde sans raison apparentes, et qui n'avait pas été inquiété. L'homme des sable entendit des brides de discussion mais sans parvenir a voir avec qui elle se disputait.

-.... devoir faire disparaitre le corps... pas de trace cette fois....
-.... je sais ..... doivent disparaîtres... pas faire la même....
-....et si nous  ...en vie, cette fois ... le conservé dans une cuve....,étudier a loisir
-....mais tu sais bien ...... confrérie ........... problèmes .....
-.... on ira chercher un autre homme des sable.... personne ne fera la différence.


Nimu entra dans la pièce, énervée, et regarda l'homme des sable, sans rien dire.

-Nimu, c'est moi Bagor, tu me connais...dis moi se que je fais la.
-......
-C'est pour la prime c'est sa?
-....
-Tu voudrait pas me détacher
-...
-Si tu me détaches je t'offre un esclaves a disséquer. Non, deux esclaves.

Nimu s'arrêta quelques secondes pensives, se mit a rire, et commença a siffloté tout en disposant méticuleusement divers instruments sur une table prévu a cet effet. Nimu se rapprocha et lui murmura à l'oreille.

-Cette clinique.... ma clinique est en cour d'aménagement, bien que déjà fonctionnelle, Il n'y a ici, que toi et moi. Rien que nous deux. Tu peux commencer à hurler.




Bagor était en train d'hurler. Nimu venait de lui faire un petit discours sur l'utilisation de l'épice tout en commençant à insciser son thorax. Malgré les hurlements stridents de l'homme des sables, Nimu entendit des bruit des pas dans le couloir et s'arrêta aussitôt.

-Y a quelqu'un?

Bagor reprit son souffle et une jeune Sith entra dans la pièce. Nimu pointa son scalpel a sautoir ensanglanté sur la nouvelle venue et l'homme des sables essaya de se donner une contenance malgrè l'urine qui coulait sur le sol.

-Nimu, je suis Marusil. Je suis enchantée de faire officiellement votre connaissance, c'est un plaisir.

La sith s'approcha de l'homme des sable en contournant Nimu.

-Mr Bagor, enchanté, dit elle en souriant.

-Qu'es-ce que tu viens faire ici traitresse, je vais te crever hurla Nimu
-Allons Docteur Nimu, Je n'ai fait que vous aider, vous revoilà parmi les vôtres, a faire ce que vous aimer, dit elle en regardant
Bagor qui essayait de suivre la discussion.

-Laissez le partir, et je vous....
Marusil jeta un bref coup d'œil à Bagor et a la flaque jaunâtre sur le sol. Après un rapide haussement de sourcils, elle s'approcha de Nimu et tout en prenanat soin d'écarter le scalpel, lui glissa quelque mots a l'oreille.Un sourire apparu sur le visage de la Miralukas, un sourire qui mis bien mal a l'aise Bagor.


Nimu enleva délicatement les entraves de l'homme des sables et lui rendit son barda, Bagor plus que suspicieu n'osa pas lui tourner le dos et sortit en reculant, en compagnie de Marusil.

-Vous savez que vous êtes un homme de sable très demandé, voila plusieurs jours qu' Awah, furieuse a l'idée de perdre un paquet de crédit, a envoyer nombres de ces contact à votre recherche. Vous avez l'air d'être un homme très important Mr Bagor.

A mesure qu'il marchait dans la rue, Bagor se sentait mieux, sa respiration retrouvait un rythme normal, il décida que plus jamais il n'entrerai dans cette clinique ou dans tout autres centre médical. Il jeta un dernier coup d'œil au bâtiment, a travers une baie vitré, il distingua la cinglé, qui lui faisait au revoir de la main, tout en souriant.

Bagor ne pus s'empécher de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Admission forcée Empty
MessageSujet: Re: Admission forcée   Admission forcée EmptyDim 8 Fév - 2:01

Voilà il aurait du rester chez Pitaya, au moins là il était en sécurité.... enfin il pourra toujours y retourner pour laver ses loques ............ la prochaine qu'il se munisse d'une couche pour incontinent 

Qu'est ce que la Sith a bien murmurer à l'oreille de Nimu pour lui faire renoncer à son experience


(J'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Admission forcée Empty
MessageSujet: Re: Admission forcée   Admission forcée EmptyLun 9 Fév - 20:44

Très sympa. La maitresse des histoires est toujours au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission forcée Empty
MessageSujet: Re: Admission forcée   Admission forcée EmptyLun 9 Fév - 21:50

Merci, merci , toujours un plaisir de conter des histoires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission forcée Empty
MessageSujet: Re: Admission forcée   Admission forcée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: