Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sans raison particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans raison particulière Empty
MessageSujet: Sans raison particulière   Sans raison particulière EmptyJeu 26 Déc - 2:24

Enregistrement d'interrogatoire
Interrogatrice Nimu

Début de l'enregistrement <<<<


-Hey, vous là, qu’es-ce qui ce passe? Qu’es-ce que je fous ici ?
-......
Pourquoi je suis attaché ?
-……..
-HEY !
-......
-REPONDEZ MOI !!!
-......Bon je vais vous expliquer ce que je vais vous faire, et vous, vous arrêtez de hurlez, d'accord?
-Attendez, mais de quoi vous ...
-Alors d'abord je vais vous injecter un calmant pour vous éviter au maximum, un arrèt cardiaque, voila c'est bien. Maintenant, je vous injecte un fort coagulant pour éviter que vous ne perdiez trop de sang. Et voila. Ensuite un peu de...
-Mais de quoi vous parlez, je suis...
-Chhuuutt, On se tait quand je parle sinon je vais devoir vous faire très mal, car vous m’aurez contrarié et sa va me contrariez encore plus. Et donc je devrais vous infliger encore d’autre sévices innommables, et surtout très douloureux et on ne s’en sortira jamais. Donc on se calme, on respire un grand coup et on me laisse parlez, d’accord ?
-……
-Voila c’est mieux. Donc voici un peu d'épice pour que vos sensations soient décuplées. Ne vous inquiétez pas, c'est un épice que je raffine moi même et qui ne provoque aucune hallucination, ni de dépendance. Je l'ai appelé la spéciale Nimu. Sa vous plait ? Non? Tant pis. Et pour moi, un petit shoot d'épice non modifié, pour me mettre en condition. Aaaah j'adore cette chaleur, ce bien être qui se diffuse dans mes veines et qui se propage dans tout mon corps. Regardez comme je me sens bien ! Je rayonne! Et maintenant que je me sens apaisée, je vais pouvoir m’occuper de vous. Voici mon scalpel à scission préférée, avec lui et ses camarades, nous allons découvrir ...
-Quoi? Arrêtez ça tout de suite AAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
-Oui je sais, sa picote énormément, mais rassurez vous sa ne fait que commencer...
-AAAAAAAAAAAAh A L'aide! AAAAAAAAAAAh.
-Mais enfin, personne ne vous entend ici, a par moi, laissez moi faire et ne criez plus, je vous prie.
-Arrétez tout et je vous direz tout ce que vous voulez savoir AAAAAAAAAAAAAAAAHH.
-Chutt ne dites rien, laissez moi jouer avec votre peau. Regardez moi ça! C’est la peau de votre bras! On dirait un gant ! C'est admirable comme votre peau se retire facilement, je pense que même un enfant pourrait vous....
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh aaaaaaaaah aaaaaaah je dirai tout ce que .. AAAAAAAAAAaah aaaaaaaah
-......
-aaaaah
-.....
-s'il vous plait , laissez moi partir et je vous donnerez tous ce que je possède ....
-chuttt...
-AAAAAAAAAAh ! Arrêtez et je vous….
-Taisez vous !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAh
-Bon, puisse que c'est comment ça, je vais vous sec……
-NON Arrêtez , JE vais me tai…. AAAAAAAAAAh ........ MMmmmmmg.
-Et bien voila, c'est bien mieux pour nous deux vous, ne trouvez pas?
-Mmmmmmmmmmmmmmmmh
-Regardez, maintenant que cette petite partie n’est plus rattachée à votre langue, nous allons pouvoir être amis.

…………


(Bruit d'une ouverture de sas ).
-Mais qu’es-ce qui ce passe ici? Hey vous, qu’es-ce que vous faite ? Arrêtez vous!
-...........
-Je vous ai dis de lâcher cette torche! Gardes! Saisissez-là !
-Attendez, je n’ai pas encore réussi a lui dé….


>>>> Fin de l'enregistrement


Examen préliminaire du sujet xgf 5644428.

Le devaronien a succombé au troisième jour de ces soins, des suite de nombreuses blessures et traumatismes. Il souffrait d’une septicémie, de plusieurs hémorragies, ainsi que de nombreuses contusions. 24% de sa peau avait été chirurgicalement retirée et 13 % semblait avoir été brulée au troisième et quatrième degré, par une torche à fusion. On a put dénombrés 145 incisions de tailles et profondeurs diverses dans les partie molles du corps. Le foie et les reins ont aussi été prélevés ainsi que les muscles abdominaux. Nombres des viscères restantes ont étés mutilé à l’aide de scalpels à scission et d'une désincarcératrice portable à sautoir, retrouvée sur les lieux. L’instrument utilisé pour amputer le membre supérieur droit, au niveau de l’articulation, reste encore à déterminé.
La tête, hormis la langue qui à été partiellement retirée, semble intacte.
Un certain nombre de drogues médicales ont été trouvées dans le sang.


Rapport d’incident.

L'interrogatrice Nimu (Pupille de l'état/ A8702ZKO) à été facilement maitrisée, ne s'étant pas défendue.
Suite à cet interrogatoire non-autorisé, l'agent Nimu à été mise aux arrêts et placé dans un caisson sécurisé, malgré son faible niveau de dangerosité. Seule l’intervention du seigneur Sith Grolgelo, lui a permit d’être libérez et réintégrer. Elle fut néanmoins jugé inapte aux opérations de terrain car instable. A reprit son travail sans éprouver la moindre gène ou remord. Son dossier ne mentionne aucune haine, ni raison particulière qui aurait put la conduire à un tel geste envers le devaronien ou bien sa race.

X était un témoin précieux qui venait de divulguer des informations capitales dans une affaire de trafique de relique impériale.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Sans raison particulière Empty
MessageSujet: Re: Sans raison particulière   Sans raison particulière EmptyJeu 26 Déc - 6:06

L'Agent Nimu, pas dangereuse ? A mon avis, ils vont le regretter. D'ailleurs, je ne comprends pas ce qui les a choqué. C'était à mon humble avis un travail de professionelle. Il faudra que je leur dise deux mots, à ces laches !

Dame Freya

(tres chouette, ton histoire, comme toujours. Je me suis régalé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans raison particulière Empty
MessageSujet: Re: Sans raison particulière   Sans raison particulière EmptyDim 29 Déc - 11:35

L'agent Nimu n'a ni la force physique ni le mental, pour de s'en prendre directement a quelqu'un, elle préfère attendre que son client soit solidement attaché a une table d'opération pour sévir. Elle n'est donc pas consideré comme une individu dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemersen

Kemersen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2013

Sans raison particulière Empty
MessageSujet: Re: Sans raison particulière   Sans raison particulière EmptyDim 29 Déc - 14:39

L'agent Nimu est un specimen interessant, je pense qu'elle sera l'une des personne avec qui jouer avec son mental sera un peu plus sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Sans raison particulière Empty
MessageSujet: Re: Sans raison particulière   Sans raison particulière EmptyDim 29 Déc - 15:03

elle est vraiment barge j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans raison particulière Empty
MessageSujet: Re: Sans raison particulière   Sans raison particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans raison particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: