Cette puissance jeune Sith fut découverte par une Sith nommée Dark Màaldonus, Màaldonus sentait que la force était grande en cette jeune sith et décida que désormais on l'appellerais "Tràayus", elle l'envoya sur Korriban pour qu'elle puisse développer sa grande affinité avec la force..
Sur Korriban, Tràayus était une élève studieuse et surtout courageuse pour affronter toutes les épreuves et obstacles qui se mettent a travers son chemin..
Màaldonus suivait le parcours de sa jeune apprentie de très près et elle avait hâte que la formation Sith de son apprentie se termine au plus vite pour semer la terreur au sein de la galaxie..
Une fois la formation achevée, Tràayus quitta Korriban et au coté de son Maître elle appris tout ce que qu'elle avait a apprendre jusqu’au jour ou après de nombreuses batailles remportées pour le compte de son Maître, Tràayus fut nommé Seigneur des Siths et toujours sous les ordres de son Maître elle traverssa toute la galaxie a la recherche d'artefacts et de nouvelles connaissances tout ça dans un seul but accroître sa puissance en accomplissant de puissants rituels Sith...
Dark Màaldonus se retira petit a petit de la galaxie et elle s'exila dans un endroit secret inconnue de tous, pas même de son apprentie avec qui elle était très proche..
N'ayant plus de nouvelles de son Maître, le Seigneur Tràayus continua ses rituels Sith et la puissance en elle ne fessait que monter de jour en jour...
Lors d'un bref passage sur une planète contrôlée par l'Empire, elle tomba sur un Impérial qui lui demanda de bien vouloir le prendre pour coéquipier, il rêvait de fuir ses contraintes et responsabilité qu'il avait en tant que Lieutenant d'une garnison Impérial..
Tràayus accepta sa requête et le prit pour compagnon, quelques années plus tard Tràayus et l'Impérial eurent un enfant secret, une puissante Sith qui grandit loin de ses deux parents et qui aura elle aussi devra affronter de grande péripéties dans son ascension vers le pouvoir..
A suivre....
( soyez indulgent svp je débute en RP, voilou ) ^^