Holo-transmission D'Awah
Début de la transmission <<<<
Salutation Confrérie Lacération, en ces graves temps de crises et de trahison, je connais la brute qu’il vous faut. Permettez moi de vous présenter une Rattataki plus vile et plus violente que la normale, la dénommée Kratt.
Pendant plusieurs années, elle et sa bande de pillard que je dirigeais.....Oubliez ce que je viens de dire. Elle et sa bande, ont commis de nombreuse attaque de convois de réfugiés et de cargos de marchandises et se firent une belle réputation de bouchers sanguinaires, de violeurs et de d’esclavagistes.
Malheureusement pour nous… pour eux je veux dire, en délestant l’ Echange de plusieurs milliers de tonnes d’épices, ils signèrent leur arrêt de mort. Un appât alléchant, une unité de droïde de combat suréquipé, et mes…les pillard furent littéralement éparpillés sur les murs d’un hangar de Tattooine. Seul Kratt et quelques membres plus ou moins vivants de sa bande s’en sortir. Et pour maximiser leurs chances de survies, ils se séparèrent à travers la galaxie.
Et hier alors que je suis en train d’inspecter ma dernière fournée d’esclavage, qui je vois, en train défigurer, à coup de talon, un Duro? Kratt ! Tout ça parce que cet abruti d’alien avait fait la bêtise de la prendre pour un mec. Et entre 2 hurlements et une rasade d’Ambrostine, elle m’apprend qu’elle vient de se faire 100 000 crédits en retrouvant la piste d’un traitre et sa cellule de dissident, pour le compte du seigneur Koball ! Si c’est pas une coïncidence ça !
Comme vous le savez déjà, Kratt est une pillarde doué, elle a déjà été garde du corps, chasseuse de tête et même collectrice de dettes. Elle est sacrément doué et pour tout, moi je vous le dis. Bon d'accord, pas exactement tout, mais personne n’est parfait. Elle a beau essayer, elle arrive pas rester discrète très longtemps. Elle a aussi du mal a suivre des ordres trop compliqués. Pas qu'elle soit limitée, je tiens bien trop a ce que ma mâchoire reste rattaché à mon crâne pour dire ça, mais elle aime les choses simples et ce qui est trop compliqué, se finira assurément dans un bain de sang. Et comme en plus c’est une Ratataki, elle à une certaines prédispositions démesuré a la violence gratuite et tout a tendance à finir avec des os brisés et des membres en moins. Mais c’est pas vraiment un mal, non ?Vous raquez , elle massacre.
Sinon en parlant de crédits, y’ a une commission de prévu pour moi, pour vous l’avoir présenté?
>>>> Fin de transmission