Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 guilde tempête de lames (républic)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) EmptyMar 14 Jan - 0:30

Bien avant la création de Lacération, Grolgelo a monté une guilde dans la faction adverse "Tempête de Lames", c'est comme cela que l'on s'est rencontré lors d'une h4 sur Tatooine, un jour nous avons eu envie de monter la guilde Lacération. Nous avons donc un peu délaissé l'autre guilde. Zelkshins, Akatiel, Grolgelo et moi-même sommes de cette guilde, nous ont rejoint, Dame Freya, Hyllda et Tho'ynn. Si vous avez des rerolls coté république et que vous vouliez nous rejoindre contactez une de ces personnes elle vous guildera.

Je pense qu'au niveau rp cela pourrait être intéressant Lacération VS Tempête de Lames . Le mg est Muderkiss (grolgelo)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: une lutte à mort s'annonce ...   guilde tempête de lames (républic) EmptyMar 14 Jan - 1:37

Ayant vu les possibilités du rp coté empire, ainsi que le talent de chacun de vous pour le faire vivre, je suis sur que cette idée de lutte entre nos deux guildes peut amener de très bonnes choses. A nous de voir ce que nous pouvons en faire, sachant qu'il peut y voir plus que lumière vs obscurité ( je pense à ny'vaka et moi qui avons créé des jedi obscurs). Les idées sont toutes les bienvenues, et ça nous fournira de la matière pour l'histoire de la guilde.

Dame Freya, Co-conservatrice de Lacération
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: Re: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) EmptyMar 14 Jan - 5:32

Vi très sympa et très content d'être des votres sur les 2 guildes Wink
Au niveau des présentations, on présente les lumineux ici ou il y a un forum qui leur est dédié?
Revenir en haut Aller en bas
zekshins

zekshins


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : france,nord,valencienne

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: Re: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) EmptyJeu 16 Jan - 18:06

moi j'a toujours le jedi ombre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: Re: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) EmptySam 18 Jan - 1:21

Un fofo a été créé pour la guilde tempête de lames, on n'a pas encore mis de règlement tt ça est en cours, on dispose depuis aujourd'hui d'un coffre avec 2 soutes.

L'adresse est tempetedelames.forumactif.org

Si vous ne faites pas encore partie de cette guilde et que vous désirez l'intégrer mp le nom de votre perso
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: Re: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) EmptyJeu 17 Sep - 19:55

Question :
Les RPs dont présentation de Persos côté REPU n'ont rien à faire ici ? Sommes nous bien d'accord ? Hormis si bien sûr l'interaction est évidente et primordiale dans le RP...
C'est juste pour être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: Re: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) EmptyVen 18 Sep - 7:28

Coucou

Oui nous sommes bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde tempête de lames (républic) Empty
MessageSujet: Re: guilde tempête de lames (républic)   guilde tempête de lames (républic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde tempête de lames (républic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 000 crédits à gagner sur le forum tempête de lames
» Rp commun laceration tempete
» Rejoindre la guilde (si possible)
» Premiere Opé de Guilde!
»  réglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Infos guilde Tempête de lames-
Sauter vers: