Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RP de la faction impériale

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Orinoco Tucker, jeune et impitoyable

5 participants
AuteurMessage
Orinoco Tucker

Orinoco Tucker

Orinoco Tucker, jeune et impitoyable Empty
MessageSujet: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable EmptyDim 26 Jan - 4:35

Il faut une présentation à tout homme ou bien toute femme. Celle ci a été obtenue sous la menace, ces données se retrouvent stockées dans un datapad perdu sur des étagères.

Orinoco Tucker... Ouais, c'est un vieux nom de l'aristocratie, vous savez, ces riches qui bougeaient pas le petit doigt pour aider la plèbe y'a de cela de nombreux siècles ? En fait y'en à toujours encore.  Et bien, j'en suis un exemple parfait. Ne vous attendez pas à me voir sauter dans vos bras quand vous avez besoin de crédits ou d'aide.

Venons en aux faits. Je suis né sur... Je suis un enfant de l'espace, ma mère à eu la charmante idée de me mettre au monde dans la soute d'un vaisseau de transport, c'était une expérience charmante dont je ne me souviens plus, encore heureux, je n'ose pas imaginer la tête des autres passagés quand je suis sorti d'elle. D'ailleur je la déteste en partie pour cela. Je n'ai pas de réelle origine et c'est très bien comme cela.

Passons ensuite au plus intéressant : mon enfance. Et oui, comme vous le savez la plupart des problèmes psychologiques proviennent de l'enfance, c'est sans doutes là que mon caractère de psychopathe s'est forgé, le jour où un chasseur de prime à décidé d'attaquer la maison où j'habitait à cause de la prime sur mon père. Nous savions bien qu'avec les trafiques qu'il menait cela finirait par nous attirer des ennuis, mais bon, il faut bien vire.
Vous savez ce qui est arrivé ensuite ? Il a tué ma mère, je me souviens bien de ce moment où son sang à giclé sur moi et ma soeur, j'étais le seul à ne pas broncher, c'est une douce sensation que de sentir le sang d'une personne aimée vous recouvrir le corps. Ensuite est venu le tour de ma soeur, celle qui n'arrêtait pas de pleurer, on était jeunes. C'est dommage pour elle. Vous vous demandez sans doutes pourquoi je ne suis pas mort ? C'est en partie de la faute du chasseur, il voulait que son visage s’imprègne dans mon esprit avant que je ne rejoigne ma famille, bien mal lui en prit car j'eu le temps de lui sauter à la gorge et de planter mes dents bien profond dans sa jugulaire. Inutile de vous dire qu'une magnifique fontaine rouge sortait de son cou, l'artère qui fille droit dans le cerveau ! Vous imaginez la force de son coeur excité propulser un flot incontrôlable de sang ? ! C'est formidable. La seule trace qu'il m'en a laissé c'est cette affreuse balafre sur le côté de mon visage.

Si vous ne l'aviez toujours pas compris, je suis quelqu'un qui aime le mal. Qu'elle révélation, je m'excuse pour ce suspens insoutenable tout du long de mon histoire ! Ensuite j'ai rejoins mon père, que j'ai tué avec son propre blasteur, par vengeance. Etant le seul membre restant de la famille en vie j'ai hérité de tous nos biens, autant dire que nous vivions déjà dans un luxe certain... Son vaisseau n'était pas assez armé, j'ai préféré le vendre pour en avoir un meilleur, n'essayez pas de deviner comment j'ai fait pour qu'à mon âge on me prenne au sérieux... En fait j'avais la tête du chasseur de prime avec moi. Qu'elle triste histoire, je me retrouve seul et à peine âgé d'une dizaine d'années avec un vaisseau.

Après ça j'ai pu rejoindre l'académie des siths, trop gentille à mon gout. Je demande plus de défis et de difficulté, je m'oriente donc vers vous... Chers "amis"
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable EmptyDim 26 Jan - 4:43

Là je dois dire que je suis soufflé ! Poster sa presentation de perso une demi-heure après avoir intégré la guilde ! Chapeau bas !

Si je peux me permettre une critique, j'ai trouvé le passage sur la mort des parents un poil trop détaillé, et tant de sang ne me semble pas si nécessaire dans la description. On peut sous-entendre, pas besoin de surencherir. Sinon, à dix ans, même avec la tete d'un chasseur de primes, je ne sais pas si on peut intégrer l'académie des sith. Zodiarr, en tant que fin connaisseur de star wars, pourrais-tu préciser ?

cette critique n'occulte pas la qualité de ton récit. Bravo !

Dame Freya
Orinoco Tucker

Orinoco Tucker

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable EmptyDim 26 Jan - 4:59

M'oui... Je suis souvent dans le profond si je puis dire avec mes personnages, je pourrais reformuler la chose. Mais ce n'est pas avec la tête qu'il intègre l'académie. C'est... Pas dit en fait.

Je l'ai aussi mal dit mais ce n'est pas à dix ans qu'il intègre l'académie mais plus tard. Je n'y ai pas pensé précisément, c'est pas un détail important. Il y passe rapidement pour apprendre les bases

Dernière édition par Orinoco Tucker le Dim 26 Jan - 5:13, édité 1 fois
Grolgelo

Grolgelo

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable EmptyDim 26 Jan - 5:05

jolie présentation et gg pour la rapidité à laquelle tu la faite !
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable EmptyDim 26 Jan - 7:10

Et un psychopathe de plus. A croire que notre confrérie les attire.

Bienvenu Orinoco
bagor

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable EmptyDim 26 Jan - 8:58

Parle pour toi Ny' j'en suis pas un ... bref j'aime bien ton histoire sa ma donné envie de tuer ton perso pour le délivré de sa souffrance =p hâte de lire la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Orinoco Tucker, jeune et impitoyable Empty

Orinoco Tucker, jeune et impitoyable
Page 1 sur 1