Il faut une présentation à tout homme ou bien toute femme. Celle ci a été obtenue sous la menace, ces données se retrouvent stockées dans un datapad perdu sur des étagères.
Orinoco Tucker... Ouais, c'est un vieux nom de l'aristocratie, vous savez, ces riches qui bougeaient pas le petit doigt pour aider la plèbe y'a de cela de nombreux siècles ? En fait y'en à toujours encore. Et bien, j'en suis un exemple parfait. Ne vous attendez pas à me voir sauter dans vos bras quand vous avez besoin de crédits ou d'aide.
Venons en aux faits. Je suis né sur... Je suis un enfant de l'espace, ma mère à eu la charmante idée de me mettre au monde dans la soute d'un vaisseau de transport, c'était une expérience charmante dont je ne me souviens plus, encore heureux, je n'ose pas imaginer la tête des autres passagés quand je suis sorti d'elle. D'ailleur je la déteste en partie pour cela. Je n'ai pas de réelle origine et c'est très bien comme cela.
Passons ensuite au plus intéressant : mon enfance. Et oui, comme vous le savez la plupart des problèmes psychologiques proviennent de l'enfance, c'est sans doutes là que mon caractère de psychopathe s'est forgé, le jour où un chasseur de prime à décidé d'attaquer la maison où j'habitait à cause de la prime sur mon père. Nous savions bien qu'avec les trafiques qu'il menait cela finirait par nous attirer des ennuis, mais bon, il faut bien vire.
Vous savez ce qui est arrivé ensuite ? Il a tué ma mère, je me souviens bien de ce moment où son sang à giclé sur moi et ma soeur, j'étais le seul à ne pas broncher, c'est une douce sensation que de sentir le sang d'une personne aimée vous recouvrir le corps. Ensuite est venu le tour de ma soeur, celle qui n'arrêtait pas de pleurer, on était jeunes. C'est dommage pour elle. Vous vous demandez sans doutes pourquoi je ne suis pas mort ? C'est en partie de la faute du chasseur, il voulait que son visage s’imprègne dans mon esprit avant que je ne rejoigne ma famille, bien mal lui en prit car j'eu le temps de lui sauter à la gorge et de planter mes dents bien profond dans sa jugulaire. Inutile de vous dire qu'une magnifique fontaine rouge sortait de son cou, l'artère qui fille droit dans le cerveau ! Vous imaginez la force de son coeur excité propulser un flot incontrôlable de sang ? ! C'est formidable. La seule trace qu'il m'en a laissé c'est cette affreuse balafre sur le côté de mon visage.
Si vous ne l'aviez toujours pas compris, je suis quelqu'un qui aime le mal. Qu'elle révélation, je m'excuse pour ce suspens insoutenable tout du long de mon histoire ! Ensuite j'ai rejoins mon père, que j'ai tué avec son propre blasteur, par vengeance. Etant le seul membre restant de la famille en vie j'ai hérité de tous nos biens, autant dire que nous vivions déjà dans un luxe certain... Son vaisseau n'était pas assez armé, j'ai préféré le vendre pour en avoir un meilleur, n'essayez pas de deviner comment j'ai fait pour qu'à mon âge on me prenne au sérieux... En fait j'avais la tête du chasseur de prime avec moi. Qu'elle triste histoire, je me retrouve seul et à peine âgé d'une dizaine d'années avec un vaisseau.
Après ça j'ai pu rejoindre l'académie des siths, trop gentille à mon gout. Je demande plus de défis et de difficulté, je m'oriente donc vers vous... Chers "amis"