Un vieil homme assis là, qui attend que le temps passe, lisant un livre ressemblant a un journal personnel avec un prénom, celui de "Lana".
"Vous souhaitez connaitre l'histoire de cette jeune Lana ? Eh bien la voici "
Née d'une mère sith et d'un père Dark riche, mais ce dernier n’étais qu'un un traite! Un de ces avortons du coté lumineux infiltré depuis des années dans notre bel Empire! La jeune enfant âgée de quelque mois ne ce souvint pas de ce père,étant mort une fois que ce compagne appris qui il était réellement.Sa mère n'avait aucun remord, elle ne s'en servait uniquement pour monté dans l’échelle sociale.
Lana grandit comme n'importe qu'elle enfant de famille aisée, mais un problème dérangeait fortement sa mère. Cette jeune enfant était bien trop gentille est douce pour qu'on espère d'elle qu'elle devienne une grande sith ! Elle eu beau essayer tout type de méthode, rien n'y fait, la jeune fille souriante refuser la moindre once de coté obscur!
La jeune atteint l'age de ses 18 ans, sa mère se mit alors en tête de la faire épouser un homme riche pour essayer de faire quelque chose de cette incompétente ! Elle trouva, un homme qui avait récemment perdu son épouse, un seigneur sith réputé pour ses nombreuse richesse! Vous vous doutez bien que notre belle Lana refusa cet accord, et elle avait une très bonne raison...Elle était amoureuse...d'un esclave a peine plus agé qu'elle! Si sa mère l'apprenait, elle savait qu'un grand malheur arriverait !
Mais elle n'avait guerre le choix d’épouser ce vieux seigneur ! elle décida de fuir avec cet esclave, mais lorsqu'elle parti le rejoindre, le jeune couple d’amoureux fut surprit en plein délit par la Dame, qui n’était plus que furieuse!
-Alors c'est donc ca la raison de ton refus.... Elle regarder l'esclave comme si ce n'etait qu'un meuble installer la
Lana pris son courage pour affronté sa mère
- Je suis prête a payer pour ma faute....Je suis prête a mourir....
- Bien que cela me tente fortement, j'ai besoin de toi pour obtenir les richesse de ce vieux fou.
La mère tua le jeune esclave avec souffrance avant de l'achever avec un sourire des plus ténébreux.Lana s'effondra au sol en pleurs......
Elle épousa finalement cet homme, et devait élever sa belle-fille.Ce si jolie sourire qu'elle porté depuis son enfance disparu totalement.
Mais ca peine ne s'arrete pas la, au fil du temps, elle tissa un lien avec cette jeune fille ayant a peine 3 ans de moins,été deja bien prédisposait a devenir une femme de puissance et tres redoutable
Un jour, alors qu'elles se promenait en bordure de foret, la jeune fille lui avoua un terrible secret.
-Je crois que c'est de ma faute si votre esclave c'est fait tuer, je vous ai vu tout les deux et je vous ai entendu parler de votre fuite, et en ai informé votre mère...elle sourit d'un air fier d'elle.
Lana ne repondit pas.
Depuis se jour, elle se jura de se venger, et de faire perdre a cette jeune fille tout ce qu’elle avait, et de la tué dans de terrible circonstance.
Elle tua son mari en dissimulant le meurtre dans une mutinerie d'esclave.
Elle appris a se battre, et recherche désormais un maître pour devenir plus puissante possible.
Aujourd'hui, Lana tue, torture, sans la moindre once de regret ni de sentiments ayant en tête que la vengeance de tuer sa mère et cette fille.