| La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukyl
Messages : 58 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Jeu 17 Juil - 21:52 | |
| Je serai la en DPS si il reste de la place^^ | |
|
| |
Sladinji
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Jeu 17 Juil - 22:33 | |
| Ben vu qu'on le fait pour toi, Ruk, t'as interet a etre la! ^^
Grigri et Aly, vous etes aussi les bienvenus!
Pour l'instant, je récapitule, nous avons 3 DPS plus un tank...
La derniere fois nous l'avons passée sans probleme avec 1 seul Tank donc restent a pourvoir:
-> 2 Heals
-> 2 DPS | |
|
| |
Hyllda
Messages : 243 Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Jeu 17 Juil - 22:47 | |
| Je vais essayer de venir mais pas sur... | |
|
| |
Hyllda
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Jeu 17 Juil - 23:17 | |
| Je serais avec mon heal... Si j'arrive a venir... Mais c'est jouable. | |
|
| |
Hyllda
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Ven 18 Juil - 2:40 | |
| C bon je confirme ma présence vers 20 h 40 avec a-shaka | |
|
| |
Sladinji
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Ven 18 Juil - 18:27 | |
| Merci a tous pour votre participation hier soir. Le groupe commence a se roder...
Nous allons voir avec Riddleys comment améliorer l'orga et les performances du groupe.
D'une maniere unanime, il semblerait que le Mardi et le Jeudi ait été retenus comme jours d'opé par le groupe.
Nous allons commencer par compléter un roster, le noyau de notre équipe PVE HL.
Nous vous tiendront au courant au cours de la prochaine semaine... | |
|
| |
Sladinji
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Ven 18 Juil - 19:16 | |
| Je suis d'accord, nous tenterons de partir plus tot d'une part, et de répartir le contenu de l'opération sur les 2 jours (ex: boss 1, 2 et 3 mardi, 4 et 5 jeudi...) afin de finir plus tot a l'avenir.
Je ne me leve pas aussi tot que toi, mais j'avoue que cette semaine ce fut laborieux le matin car on a fini tard chaque soir; si on rajoute a ceci le temps de discuter un peu a chaud, de rendre les quetes, etc.
Pour les couche-tards, il y a toujours la possibilité d'enchainer sur une ZL ensuite... | |
|
| |
Sladinji
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Lun 21 Juil - 17:55 | |
| Si, on va en discuter avec Riddleys | |
|
| |
Alyssandra
Messages : 147 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Lun 21 Juil - 20:42 | |
| Non ce sont les bateaux qui coulent Bon je sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... Mar 22 Juil - 16:16 | |
| Pour les horaires, y a pas de soucis. On compte justement améliorer l'organisation pour se lancer dans les opérations.
Le but étant principalement de former les groupes rapidement et éviter de partir trop tard.
Les départs pour opé devrait s'effectuer vers 20H30 je pense et bien évidement on pourra ajuster selon notre effectif.
Et pour ceux qui ont des horaires particulier nous préparons des opérations correspondant de façon réguliérement pour que tous le monde puisse participer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... | |
| |
|
| |
| La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... | |
|