Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trucs et atuces: Coordonner les soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Trucs et atuces: Coordonner les soins Empty
MessageSujet: Trucs et atuces: Coordonner les soins   Trucs et atuces: Coordonner les soins EmptyJeu 24 Juil - 23:44

Chers amis, profitant de la chaleur ambiante et de la digestion, mon esprit etait en mode sieste et au detour de reves semi-éveillés remplis de combats épiques contre des Tarentateks gargantuesques et des Wampas de 1000 pieds de haut, je viens d'avoir une idée que je pense, en toute modestie, brillante, pour aider les soigneurs a se coordonner!

Cela requiert d'activer 2 fonctions:

1/ Activer le "focus target"; j'en avais deja parlé, vous pouvez activer une seconde cible avec laquelle vous pouvez switcher grace a une simple combinaison de touches pour en faire votre cible principale. L'activation de la cible "focus" se fait a travers les preferences, et le raccourci clavier se regle de meme, dans l'onglet touches liées.

2/ Activer la visibilité de la cible de la cible focus. Cela se fait également dans les preferences. On pourra voir in game exactement comment si vous galérez.


Comment l'utiliser en opé lorsque l'on est heal?


Scenario 1: Pour coordonner les soins (ne pas soigner le meme mec en meme temps pendant que d'autres sont en train de crever la gueule ouverte)
=> Choisissez le second heal comme cible focus, vous verrez ainsi qui ils sont en train de soigner et pourrez changer de cible si vous etes en train de noyer le meme joueur dans le kolto...

Scenario 2: "Mieux vaut prévenir pour guérir" (commencer a incanter avant meme que les membres de groups n'aient de bobos)
=> Choisissez le boss comme cible focus. Vous aurez ainsi visibilité de se cible. Pour un boss qui change régulierement d'aggro comme le Rancor du Palais de Karagga, ca vous permet de savoir qui sera votre prochiane cible pendant que vous essayez de maintenir en vie le tank en papier du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Trucs et atuces: Coordonner les soins Empty
MessageSujet: Re: Trucs et atuces: Coordonner les soins   Trucs et atuces: Coordonner les soins EmptyMar 29 Juil - 17:53

Bonm, vous pouvez oublier ceci, j'ai cherché dans les parametres et on ne peut pas activer la cible de la cible focus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et atuces: Coordonner les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour les soigneurs
» Trucs et astuces pour mieux utiliser le sort d'interruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Opérations-
Sauter vers: