Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Skulla

Aller en bas 
+2
Hyllda
Ny'vaka
6 participants
AuteurMessage
Skulla présentation
Invité




Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyMer 22 Oct - 2:29

Bon cette fois je lirais plus avant de me lancer dans l'écriture... J'ai poster ma fiche perso un peu plus bas en topic, désolé ^^

Pseudo in Game: Skulla (Main DPS 55) / Razzar (Inqui Sith HEAL 13)
Petite présentation tout de même, Nicolas, 24 ans, bientôt 25. J'habite à côté de Mickey et Mini (77 Seine et Marne).
Je joue à TOR depuis sa sortie, avec des grosses coupures entre. J'ai fais plusieurs guildes, mais aucune ne m'a satisfait d'un point de vue RP. Soit elles étaient trop ambitieuse et voulait devenir les meilleurs des meilleurs des meilleurs, dons jeu tout les soirs, pas de vie entre autres... non merci.
Je suis connecté quasi tout les soirs pour du RP, de la Zl ou éventuellement autre chose.
Je suis quelques fois de nuit donc pendant la semaine de nuit au boulot impossible de se co le soir. En général c'est une semaine de nuit dans le mois pour info.

Si vous avez des questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyMer 22 Oct - 7:35

Le soucis c'est qu'un Nicolas nous avons déjà, alors que ferions-nous d'un deuxième Nicolas ? Very Happy

Je plaisante, hâte de te rencontrer ig
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyMer 22 Oct - 8:08

Bon je remet ce que j'ai mis dans l'autre post. Pour info, on est une guilde ou on est pas obliger de rp tous les soirs... Et ça me gaverait vite si c'était le cas. Nico (l'autre, l'unique, mon preccciiieeeuuuxxx, bon oui je sais je pars en live la ^^) va mettre en place un rp tous les samedi soir, a près en semain, il s'organise des rp aussi. Tu peux également en proposer un en mettant un RDV sur le forum et voir qui réponds présent.  Ensuite concernant les zl, ope, je suis ton homme Wink ... A partir de décembre car la je profite de l'expo x12 pour mettre l'ensemble de mes persos 55 si j'y arrive. Enfin bref ça s'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander, si on est dispo ce sera toujours avec plaisir.

Voila ce que j'avais noté sur ton autre post Wink

Superbe présentation. Hâte de lire la suite... C'est fort prometteur.....

Idem que shad pour ma part je suis "plus que" favorable à son recrutement. Personne fort sympathique, et qui joue très bien son perso... A voir avec le conseil car je suis pas seul décisionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyMer 22 Oct - 11:18

Bonjour Nicolas, libre à chacun de participer et de proposer des rp aucune obligation d'horaire de connection on a tous une vie à coté on demande simplement un coucou et un tchao la compagnie quand on se co et deco et une participation de 50 000 crédits mensuel par compte, libre accés aux soutes on en a deux et au vaisseau guilde à bientôt j'espère.

Ulysse t'a chaudement recommandé sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyMer 22 Oct - 19:39

Voila bienvenu parmi nous. Et on semble 3 personnes a être favorable ^^ PS: hyllda premiers nico est mon tonton nico a moi ^^ je le prête pas, il est trop précieux et gentil pour ça, vous allez vouloir me le piqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyMer 22 Oct - 20:00

moi je suis toujours favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Skulla

Skulla


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Seine et Marne

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyJeu 23 Oct - 5:25

Vous êtes trop sympa les gars (et/ou les nanas aussi si y'en a !)
Merci et hâte de vous connaître un peu plus sur le jeu. je débute en RP, donc soyez indulgent ! =D
A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyVen 24 Oct - 4:19

En fait... il y en a presque plus que des garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skulla

Skulla


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Seine et Marne

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyVen 24 Oct - 5:34

Intéressant (sans aucune arrière pensée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla EmptyVen 24 Oct - 7:48

t'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skulla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulla   Candidature Skulla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skulla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Skulla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: